Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
14 février 2011

Sixième Saint-Valentin

Samedi matin, nous en étions là de notre bouquet de jonquilles. Certes, il s’agit d’une variété précoce, mais d’autres sont en pleine préparation pour la suite.

SV0001

Ce soir, petit détour par la Belgique pour trouver des fleurs. Nous n’avions certes pas besoin d’attendre la Saint-Valentin pour ça, mais c’était une bonne excuse (Calyste ne devrait pas me démentir). Arrivé à la porte de la maison, je sonne comme tous les soirs pour que la belle vienne m’ouvrir. Et là, on met un long moment à venir m’accueillir, qui plus est dans l’obscurité. Et je découvre ça.

SV0002

SV0003

Ce n’était pas une surprise totale, mais c’était drôlement bien réussi, en particulier le repas succulent préparé par Valentine Fromfrom !

Bonne soirée à tous les amoureux, passés, actuels ou potentiels, et de toutes obédiences !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Lancelot> Le 5 mars ? Mais à force d'être en retard, tu es en avance puisque suf erreur de ma part, c'est bien hier 4 mars que tu as commenté !<br /> <br /> Le menu, il faut demander à Fromfrom, mais moi je dois dire que le plat de résistance et le dessert étaient inédits pour moi et excellents.
Répondre
L
Une saint Valentin le 5 mars, pourquoi pas ? je suis incorrigible avec mes retards...<br /> <br /> Il n'empêche. Ca fait plaisir d'être admis dans votre nid, même par photo interposée... Un bémol : nous n'avons pas eu droit à la description du menu, cette fois, pour faire dilater nos papilles ! Dommage. mais il est vrai que pour la St Valentin, il s'agit plus de nourritures amoureuses. <br /> <br /> Bisous à vous deux, les petits.
Répondre
C
A Kitty> Que ne ferait pas Fromfrom pour m'épater ?
Répondre
K
Très mignon, les serviettes pliées en forme de cœur, je retiens !!
Répondre
C
A Patriarch> Encore que les pâtes avec un coq au vin...<br /> <br /> A Karagar> 1-2006, 2-2007, 3-2008, 4-2009, 5-2010, 6-2011. Bon, c'est vrai qu'en 2006, notre Saint-Valentin était virtuelle, mais nous l'avions fêtée une dizaine de jours plus tard.<br /> <br /> A Piergil> Eh bien nous, c'est la Saint-Valentin tous les jours et nos rideaux, le monde entier nous les envie. Sinon, tu t'es trompé de sens, le me situais à gauche de la table.
Répondre
P
Bizarre aussi la soupe flambée! mais les amoureux ça vit d'amour et d'eau fraiche...<br /> Et les rideaux assortis, c'est pour l'occasion ou c'est tous les jours la fête chez les Fromcornus
Répondre
K
les lys sont vachement en avance aussi je vois...<br /> quants aux crèpes à la tomate de From, elles ont une drôle de forme je trouve...<br /> 6ème??? y'a de la triche sur la date!
Répondre
P
Sourires: un coq en pâte tu es....c'est mieux que coq au vin....: Bonne semaine à vous deux.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité