Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
17 février 2011

Conseils de plantation

Chez Karagar, la photo de l’étiquette d’un certain rhododendron montrait un extrait des conseils de plantation pour cette plante acidiphile calcifuge. Cette étiquette m’en a rappelée une autre, issue d’un certain cadeau de Noël 2008, qui était encore jusque là affichée dans notre « aquarium ». Par rapport à l’œuvre originale, j’ai juste modifié nos prénoms.

Rhodo0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Lancelot> La publicité pour des marques est interdite ici... surtout qu'avec ça tu ferais crever la bourrique d'un éclusier.
Répondre
L
Faut l'arroser au Calgon !<br /> <br /> Oui, je délire, je sais. Mais comme je n'y connais rien...
Répondre
C
A KarregWenn> C'est vrai
Répondre
C
A Karagar> Je me doutais que tu ne t'en souviendrais pas. Je serai bientôt riche.
Répondre
K
Ben moi je croyais aussi que c'était un maquereaudendron qui tentait de surnager dans l'aquarium !
Répondre
K
ça alors!!!!!!!!!!!!!! je n'en avais plus le moindre souvenir.... vous avez fait comme l'ouvrier de Picasso, vous avez gardé au cas où, hi!hi!
Répondre
C
Non, SVP, pas de coup de calgon! Je retire, je retire! Je retire le poisson de son bocal. De toutes façons, vu son état, ça ne peut guère que l'achever! ;-)
Répondre
C
A Calyste> Je crois que tu vas t'attirer des ennuis, toi ! ;-)
Répondre
C
Il a une drôle de tête, ton poisson!
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité