Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
12 octobre 2010

Soleil embrumé

Ce matin, un départ pour une réunion dans l'Artois occidentalo-méridional. Un moment coincé à une intersection, j'ai fait mon Cornus et j'ai dégainé pour un truc que j'ai pensé moins moche que d'habitude. Pas le temps ensuite de capturer d'autres choses dans la boîte noire car la réunion a duré plus que de raison et qu'il m'a fallu plus de deux heures pour rentrer à mon port d'attache professionnel.

SOL0001

SOL0002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça me rapelle une certaine de Pont Croix...
Répondre
C
A Lancelot> Non, je t'assure, je ne fais pas ma chochotte ou autre, je n'ai pas les mêmes perceptions colorées. Parfois, je pense que c'est moins bien que ce que les autres voient.
Répondre
L
OUAH LA CLASSE ! Couleurs sépia !<br /> <br /> Fais pas ta chochotte (cf ci-dessus), elles sont super ces photos !<br /> <br /> Presque, on croirait voir le tableau 'l'Angélus'. L'un de mes préférés. Bon, sur celui-là, c'est du soleil couchant qu'il s'agit, mais peu importe.
Répondre
C
A KarregWenn> Si tu veux, mais pour moi, c'était le soleil qui m'a d'abord attiré.<br /> <br /> A Patriarch> Là aussi, mais un peu plus tard dans la journée d'hier.<br /> <br /> A Calyste> Ah oui, vraiment ? Parce que moi, je trouve ça limite pas terrible. Et sérieusement, je n'ai aucune espèce d'idée des couleurs qui apparaissent sur ces photos.
Répondre
C
Que ce soit l'un ou l'autre, c'est très beau!
Répondre
P
Eblouissant chez nous !! belle journée !
Répondre
K
Ou brume ensoleillée ?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité