Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
28 avril 2023

Brèves cornusiennes du vendredi 28 avril 2023

Ma mère va mieux dans presque tous les domaines où elle pouvait aller mieux : elle ne dort plus sans arrêt, elle mange « normalement » et elle marche avec le kiné et surtout toute seule. Elle va être progressivement sevrée en oxygène et devrait retourner dans le même service de l’EHPAD où elle était vers la fin de la semaine prochaine.

Conclusion : elle s’en est sortie au mieux, ce qui reste incroyable par rapport à la situation d’il y a juste une semaine où elle ne devait pas finir la journée. Il vaut mieux cela que l’inverse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine bien.
Répondre
C
Calyste> Oui... mais cela eu un effet de douche écossaise... surtout sur mon père...
Répondre
C
Bon, c'est toujours ça.
Répondre
C
Karagar> Non, elle doit être sevrée et elle n'aura pas d'oxygène dans l'unité de l'EHPAD où elle est (mais dans une autre, je ne sais pas). En tout cas, elle retournera là où elle était. Et l'oxygène a été une solution à un moment donné mais n'est probablement pas une solution permanente pour elle.
Répondre
K
donc l'oxygène semble la solution, aura t elle une assistance oxygène à l'ehpad?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité