Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
23 juin 2019

Brèves cornusiennes du 23 juin 2019

Mon père est passé en phase intensive de rééducation depuis jeudi. Cela progresse, même si c’est « dur » pour lui.


 

Fromfrom est toujours dans une situation dégradée et stable. Mais au moins elle touche désormais un complément de salaire par la prévoyance (mi-traitement imposé précédemment de manière bureaucratique et sans fondement).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Et tu as bien raison !
Répondre
K
bon,même s'il y a des choses horripilantes dans le premier chapitre, mes pensées vont entièrement à Fromfrom !
Répondre
F
Je les reçois avec plaisir !
Répondre
C
Je me répète, mais plein de bisous pour elle !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité