Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
26 janvier 2017

Cambrai (2)

Nous poursuivons la visite avec un peu de peinture.

Hendrick van Steenwyck. Intérieur d’église. 1613. Huile sur bois.

CP0001

 

Jean Auguste Dominique Ingres. Tête de la Grande Odalisque. V. 1814-1816. Huile sur toile.

CP0002

 

Carolus-Duran. Portrait de Mademoiselle X, Marquise Anforti. 1875. Huile sur toile.

CP0003

 

Suzanne Valadon. Madame Levy. 1922. Huile sur toile.

CP0004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tittie007> Quand je vois des représentations d'églises, en particulier des intérieurs, je prends en photo. Cela ne semble pas n'importe quelle église, mais on ne sait pas où c'est ou si ça existe ou a existé.
Répondre
T
Bel intérieur d'Eglise !
Répondre
C
A TOUS> Je précise que je n'ai pas pu photographier autant de tableaux que j'aurais voulu, car comme je le disais, l'éclairage n'était pas toujours optimal et ça brillait beaucoup.
Répondre
C
Karagar> Moi aussi, j'aime assez. Et le dernier, à moi aussi, il me fait de l'effet.
Répondre
K
j'aime l'Espagnole. Le dernier je ne peux le regarder au risque de tourner de l'oeil. J'ai un problème avec les rayures, j'ai souvenir d'une veste rayée dans le métro qui me donnait des vertiges.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité