Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
23 mars 2010

Avis de séjour oroméditerranéen

Ces photos sont de dimanche, jour de jardinage, dont je ne montrerai rien. Pour l’instant, il faudra se contenter de ça. 2010 sera plus intéressant que 2009, à n’en pas douter, dans ce jardin qui est désormais sans doute l’un des plus riches en espèces au mètre carré.

J0001

J0002

J0003

Bon, c’est pas tout ça, mais je pars demain pour le pied des Pyrénées, pour aller voir mes confrères venus de toute la France. Retour dimanche. Soyez sages en mon absence. Arrosez bien les fleurs. Embêtez bien tenez bien compagnie à Fromfrom.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Karagar 1> Oui, une Ericacée que nous rapportâmes d'Armorique en novembre depuis les pépinières où officie Maître Preces rex-populi. Donc l'azalée a bien été tamponée et approuvée.<br /> <br /> Me faire accepter des ours pyrénéens ? Ils n'ont guère eu le choix, je les ai dompté. Des photos le prouve.<br /> <br /> A Karagar 2> Je crois que les 6 histoires seront écrites avant que la note fromfromienne voit le jour.<br /> <br /> A KarregWenn> Ben, t'étais pas en forme ?
Répondre
P
Es tu sur de trouver ton chemin.....Bon séjour !!
Répondre
K
Ben voui, j'avais pas lu à voix haute ! Rhoooo j'ai honte...
Répondre
K
Kgwn< Tu n'as vu que celle là?
Répondre
K
Que nenni, elle éllébore !
Répondre
K
Sinon tu nous croques us et coutumes de Navarre, et tu nous narres six histoires cocasses, pendant ce temps From, elle éllabore un post !
Répondre
K
Ne verrais-je point ici une azalée non signalée au service armoricain de contrôle des éricacées?<br /> Esrt-ce que l'ours burgonde va se faire accepter des ours pyrénéens?
Répondre
C
A Lancelot> J'en étais sûr que tu allais relever cette histoire de sud qui n'est pas si sud que le vrai sud. Mais tu sais que je suis du nord du sud-est, alors je t'approuve.<br /> A noter qu'il est aussi programmé que j'aille dans ton vrai sud à toi à l'automne, également dans le cadre professionnel.
Répondre
L
Ah, BAH ! Quand chez moi tu m'as dit "le grand Sud", je croyais que ce serait l'AUTRE, le Sud-EST.<br /> (tu noteras, je n'ai pas dit le "vrai" Sud)<br /> <br /> Bon, ben bon séjour, et reviens-nous vite. Fromfrom, on te la surveille. :-)
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité