Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
3 octobre 2009

Miracle au pays des boîtes vivantes claquantes

Si nous nous sommes tus ces derniers jours, c'est que notre connexion internet était en train de mourir. La mort cérébrale a été prononcée avant-hier, pourtant le diagnostic de mercredi à l’hôpital des boîtes vivantes était sans appel, elle est en pleine santé. Ce matin, après le lever fromfromien, on constata, en plus de l’encéphalogramme plat, la mort cardiaque de la boîte. Le nez fin de Docteur Cornus détecta une odeur de brûlé en provenance de la protubérance du cordon ombilical électrique. Un appel aux urgences des boîtes subclaquantes nous a permis de récupérer en vitesse un cordon de substitution.

Sans l’intuition et la finesse d’esprit du couple fromfromocornusien, on serait encore en train de ramer parmi les boîtes mortes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Lancelot> Eh bien en fait, il ne faut pas trop crier victoire, car il y a encore pas mal de friture sur la ligne.
Répondre
L
Content que l'encéphalogramme recommence à faire bip-bip ! :-)
Répondre
C
A KarregWenn> La boîte n'est plus subclaquante, mais la connexion a encore du plomb dans l'aile. Y en a marre. Pour Fromfrom, harcèle-là !<br /> <br /> A Karagar> C'est pas faux, mais pour vous faire plaisir, j'ai quand même fait un sacré effort.
Répondre
K
Ur voest o vevañ, se, pfff, o vevañ-bevaik ya !
Répondre
K
Bon maintenant que les boestoù bev ne sont plus subclaquantes, on pourrait avoir un échantillon de leur utilité ?<br /> Du cornusien et du fromfromien quoi !<br /> Du vrai, du grand !
Répondre
C
A Karagar> Oui je suis bête, c'est bien connu, merci. Sinon, tu voulais peut-être parler de ce qui t'oblige à mettre des "préservatifs" à tes plantations.
Répondre
K
M'enfin, Cornus, tu es plus bête que nature ! Tu connais mes rapports avec les lapins ! Et je n'ai pas dit mes rapports à fréquence de lapin.
Répondre
C
A Karagar> Devant Karagar ? Ben pourtant, tu aimes ça. Je comprends pas tout, là...<br /> Autrement, je ne veux surtout pas savoir de quoi tu veux parler, même après 22 heures !<br /> <br /> A KerregWenn> Tu ne trouves pas que cela mériterait pas une bonne punition, ça ?
Répondre
K
Huuuuuuuuu, Karagar !
Répondre
K
Il y a deux choses interdites en ce bas monde : prononcer le mot de lapin <br /> - à bord d'un navire<br /> - devant Karagar !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Cela dit, c'est beau les miracles, mais ça n'est guère suivi d'effet.<br /> C'est quoi qui est poilu et excellent de Dame Fromfrom ???<br /> Oh, pardon, il n'est que 15h14...
Répondre
C
A KarregWenn> A cause des poils ! Il était excellent d'ailleurs, celui de Dame Fromfrom.
Répondre
K
Pourquoi tu me parles de lapin ?<br /> Moi aussi je suis invitée à manger du lapin ce midi !!! Rigolo, non ?<br /> Bon app' !
Répondre
C
A KarregWenn> Exactement !<br /> <br /> A Patriarch> Bonne soirée à vous deux également.
Répondre
P
C'est aussi arrivé à nôtre fils, mais sur le fil de la freebox au petit "tranfo".Sue le moment il a cru que c'était la box qui était nase,il est venu l'essayer chez nous, comme elle fonctionnait il a compris où était la panne. Ces câbles viennent tous de Chine. Il faut voir celui qu'il a mis maintenant, pas de risque qu'il grille.<br /> <br /> Bonne soirée chez vous.
Répondre
K
Elle avait chopé la grippe boîtiaire ?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité