Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
10 août 2008

Combustion fiscale

Cette année, S. et moi ne fûmes pas seuls à aller voir, selon l’expression paternelle consacrée, nos impôts brûler. Mes parents et des amis étaient présents. Cette fois encore, je pris mon appareil photo, mais après quelques ratages (j’ai compris depuis peu comment j’aurais pu faire mieux), je décidais de profiter pleinement du spectacle. C’était le soir du 14 juillet, au plan d’A. Je crois que c’était un des trois plus beaux feux d’artifices que j’ai pu voir. S., elle était aux anges.

Avant le commencement :

01

Et puis, parmi les moins pires photos :

02

03

04

05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bin..c'est pas si mal!!!<br /> et ta première photo est vraiment très belle!!!
Répondre
C
A Klegdouarn> Tu veux parler de la première photo j'imagine (à la base, elle est mieux réussie).
Répondre
K
J'aime bien aussi quand il ne se passe rien...
Répondre
C
A Karagar> C'est vrai que le fond de l'air est frais : une petite flambée s'impose !
Répondre
K
cheminée désobstruée, combustion au programme des réjouissances!
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité