Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
27 juin 2022

Brèves cornusiennes du lundi 27 juin 2022

Fromfrom a repris aujourd’hui le travail, donc sept jours à peine après les premiers symptômes et cinq jours après avoir été positive. Elle est revenue sur les rotules, sans mauvais jeu de mots. Heureusement qu’elle ne retravaille pas avant vendredi à présent.

De mon côté, j’étais positif à l’autotest samedi, qui a été ma plus mauvaise journée avec la fièvre qui tangentait 39 °C. Aujourd’hui, j’ai fait une demi-journée de travail et demain je ne travaille pas du tout (RTT) parce que suis encore très fatigué. Ce matin, test PCR positif. Je l’ai fait faire pour ensuite m’exempter d’un rappel vaccinal et conserver l’intérêt du passe vaccinal en particulier pour aller dans certains établissements de santé.


 

Ma mère est sur liste d’attente dans deux EHPAD. J’aimerais bien qu’elle puisse y entrer à l’automne, le temps que mon père se fasse à l’idée. Cela le préoccupe énormément. Il y a des hauts et des bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Oui, exact, mais mon test PCR ne date que d'hier. Et hier, j'avais deux visios importantes à mes yeux et demain, je reprends en télétravail. Cela va aller.
Répondre
K
Cornus> Pas besoin de médecin puisque tu as un test pcr !
Répondre
C
Karagar & Plume> Ce sont des jours de RTT que je dois prendre de toute manière et je n'ai pas voulu aller voir le médecin, je n'avais pas besoin par ailleurs. Fromfrom peut aller à la mer quand elle veut...<br /> <br /> <br /> <br /> Calyste> C'est grâce à un dossier que l'on renseigne sur l'internet et après, il y a un système automatisé qui permet de rentrer en contact avec les établissements présélectionnés (une fiche par établissement). C'est donc assez pratique et facile (jusqu'à présent).
Répondre
C
Mauvaise passe. Mais c'est déjà extraordinaire que tu aies trouvé deux places en Ehpad, même si pas tout de suite.
Répondre
P
Même question.
Répondre
K
C'est quoi cette histoire de RTT, alors que tu as droit à des jours d'isolement???? T'as pas e meilleures façons d'utiliser tes RTT, emmener Fromfrom à la mer, par ex. !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité