Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
30 juin 2022

Les effets du covidage

La journée de mardi a été consacrée au repos presque intégral, celle de mercredi au télétravail, sans problème, mais aujourd’hui en début d’après-midi, j’ai été frappé par une énorme fatigue comme je n’en avais pas eue depuis longtemps, m’obligeant à une sieste d’une heure. Les effets de la COVID-19 sont donc encore là. Demain, je retourne au travail en présentiel ; je suis redevenu négatif à l’autotest.

Voilà les ravages provoqués par la maladie.

Cov-2

 

Mais à choisir, je préférerais quand même ça, d’autant que cela me donne un bon coup de jeune.

Cov-1

 

Photos garanties sans trucages en post-traitement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plume 1> Tout le monde m'a reconnu aujourd'hui, donc tout va bien, la première photo doit donc être conforme à mon état habituel ! 😈👾👽<br /> <br /> <br /> <br /> Calyste> OK, mieux, je porterai le bouquin : "Les mémoires d'un âne" ! 🤪😵🥴<br /> <br /> <br /> <br /> Karagar> Ah oui, tiens, je viens de regarder à quoi iel ressemble et oui, c'est la même barbe... mais pour le reste... Ah oui, c'est dingue cette fatigue... Moi, aujourd'hui, ça a été, pas de coup de mou ; en revanche, j'ai repris mal au dos alors que je n'ai rien fait de spécial, mais ça va aller, c'est bénin.<br /> <br /> <br /> <br /> Plume 2> Eh bien n'extrapolons pas ; de mon côté, je ne force pas et ça va dans l'ensemble.
Répondre
P
Karagar & Cornus > Vous faites exprès pour finir de me casser le moral ou c'est par solidarité ?<br /> <br /> Non, blague à part, prenez RÉELLEMENT soin de vous, ne forcez pas sur le boulot, quand on peut pas on peut pas ! Les congés maladie c'est pas fait pour les chiens !
Répondre
K
t'es pas mal en Conchita Wurtz ! moi, je n'arrive pas trop à guérir, ce matin souffle court, fatigue, impression de membres mal irrigués, j'ai failli interrompre mon cours, ce retour en arrière est très déprimant !
Répondre
C
La prochaine fois qu'on se reverra, tu tiendras Libération à la main, hein, pour que je te reconnaisse ?
Répondre
P
Bon me voilà rassurée, finalement le zona ne m' a pas ravagée le visage autant que ton covid. Enfin...peut-être qu'il n'y a plus rien à ravager ? 👹 Avec une tête pareille t'es sûr que le présentiel soit raisonnable ?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité