Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
7 mars 2022

Début d'année photographique

A l’aide de mon plus ancien appareil reflex qui fonctionne encore et dont je ne me servais plus.

H-1

Pas très loin de mon lieu de travail.

H-2

Puis avec le tout nouvel appareil (pour info, je n’ai aucune nouvelle de l’accidenté, je crois, que c’est définitivement mort).

Presque exactement le même endroit que pour la photo précédente.

H-3

 

De « vrais » Perce-neiges (Galanthus nivalis).

H-6

H-7

 

Une fleur de Perce-neige géant ou Perce-neige d’Elwes (Galanthus elwesii).

H-18

H-4

H-14

H-5

H-13

H-12

H-15

H-16

H-20

H-21

H-22

H-24

H-30

H-31

H-32

H-33

H-34

 

Du côté de Cassel…

H-8

H-9

H-10

H-11

 

Les oies de la zone commerciale…

H-27 - Copie

H-25

H-26

H-28

H-29

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Claude> Merci. Bonne soirée !
Répondre
C
Les photos sont très belles ; je viens de parcourir votre blog . <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Plume> Outre l'effet graphique, cela m'avait également intrigué, d'où la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Calyste> Il me semble que c'était un Maranges, c'est quand même bien meilleur que l'eau des fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Karagar> Oui, nous sommes ici sur les flancs du plus haut des monts de Flandres, tu as raison de le souligner ! :-) Sinon, je n'ai pas d'avis sur ton bridge et sa batterie.
Répondre
K
très beaux macros, mais je constate que tu nous montres un peu plus que d'hab des paysages nordiques montagnards. Sinon j'ai 3 boitiers reflex aussi sans compter un bridge qui ne réponds plus à l'appel (batterie?)
Répondre
C
Le verre plein, c'est pas l'eau des fleurs, hein ?
Répondre
P
Ben oui, c'est ce mur derrière qui m'intriguait.
Répondre
C
Plume> Eh bien, cela fait trois boitiers d'appareils photo reflex en tout ; mon plus vieux, qui semble robuste, fonctionne encore.<br /> <br /> Le trou dans la brique est une forme d’oculus dans le pignon d'une maison à Cassel, mais c'est purement décoratif. Ce qui est curieux, c'est qu'il y a un autre mur de brique derrière.
Répondre
P
Belles les oies !
Répondre
P
Mais dis-moi, entre les vieux qui ne servent plus, les cassés et les nouveaux, t'en a combien d'appareils ?????<br /> <br /> Qu'est-ce que la chose en brique trouée ?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité