Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
4 juillet 2020

Fleurs de déconfinement de mai-juin 2020

Avant de passer à autre chose, voici la dernière livraison du printemps « déconfiné » entre le 19 mai et le 9 juin. Les pivoines pour commencer (la rouge vient du marché, les autres du jardins de H.).

J-6

J-1

J-2

J-7

J-3

J-4

J-5

J-8

J-9

J-10

J-11

J-12

Pour Karagar, Phlomis tuberosa, la Sauge de Jérusalem tubéreuse.

J-13

J-14

J-15

J-16

J-17

J-18

J-19

J-20

J-21

J-23

Des roses anciennes plus mou moins locales.

J-22

J-24

J-25

J-26

J-27

J-28

J-29

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Calyste> Remarque que moi, j'ai fait un peu mon Attila aussi ici dans le jardin car en plusieurs étapes, j'ai fini par supprimer presque toutes les plantes herbacées et arbustes/arbres qui s'y développaient (thuyas, pin, forsythia, hortensias, pieris, Laurier sauce, bouleau, rosier). Certains poussaient bien (envahissants), les autres étaient plus que souffreteux (hortensias, rosier). Je n'ai conservé qu'une potée de Phlox paniculé.
Répondre
C
Les vieilles roses me rappellent Bons et son rosier près de la porte d'entrée. J'espère que les nouveaux propriétaires l'ont gardé mais j'en doute un peu : ils sont de la famille Attila !
Répondre
C
Karagar> Pour la pivoine, je veux bien à l'automne...
Répondre
K
ah tuberosa, encore une autre espèce, la mienne c'est purpurea... bien belles ces pivoines, tu dois pisser dessus, c'est un bon engrais parait-il... Je veux bien des boutures des bicolores...
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité