Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
25 janvier 2020

Bascule 2019-2020 (1)

Nous sommes allés voir la duchesse mère en anticipant notre départ un vendredi en fin de matinée. Nous sommes mal tombés, il y a eu des ralentissements, c’est classique, à Caen et à Rennes. En arrivant, nous sommes tout de suite allés à la Lande à genêt où les deux frères fromfromiens étaient là. Le lendemain, nous mangerons ensemble des fruits de mer. Cette fois, le plus jeune des frères a « tenu la route » par son comportement, mais c’est le plus âgé qui déconne. Rien de grave cependant. En fin de matinée, passage par Quimperlé pour trouver un gâteau (dans la pâtisserie plus à droite que l’on ne voit pas). Pour léglise au fond, voir les détails ici.

B-1

 

L’après-midi, rapide balade à Trégunc. D’abord, la plage de Don.

PdD-1

PdD-2

 

Puis la pointe et le port de Trévignon (les deux premières photos sont des poses longues au filtre gris neutre ND 1000 de respectivement 30 s et 4 s).

PdT-3

PdT-1

PdT-2

PdT-4

 

Nous sommes repartis le lendemain matin vers des terres plus méridionales.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, excuse, j'ai écrit trop vite, et je venais de lire un truc sur le washing en machine.. Remarque un tit coup de prop' ça peut pas faire de mal ! :)
Répondre
C
Calyste & Plume> Oui, c'est un complot et non du Cornuswashing mais du Cornusbashing ! Ma vengeance sera terrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiibbbllleeeeeeeeeeeeee ! :-)
Répondre
P
Calyste > Chut...! Ou il va crier au complot, au harcèlement, au Cornuswashing ! :)
Répondre
C
Plume : j'allais faire la même remarque...
Répondre
C
Plume> Oui, je me suis compris ! :-)
Répondre
P
Cornus > Et donc, comme c'était fermé, vous avez décidé d'y aller. Imparable. :)
Répondre
C
Karagar> C'est une pose longue et j'ai dû relever les basses lumières. Et les lumières étaient très spéciales ce jour-là.
Répondre
K
étrange celle avant le phare de Trévigon, on dirait une photo mélangée à un tableau
Répondre
C
Plume> Ah bon, tu connais toutes les bonnes adresses ? Initialement, nous n'avions pas prévu d'aller là, mais c'était fermé.
Répondre
P
Je connais la pâtisserie, ha ha ha ! :)
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité