Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
31 décembre 2018

La chute de 2018

On va finir l’année sinon en beauté, en vieilles feuilles fatiguées d’automne !

Dans l’ordre : Hêtre commun (× 2), Coudrier (Noisetier), Bourdaine, Peuplier grisard, Érable sycomore, Frêne élevé, Châtaignier, Merisier, Sureau noir, Charme commun, Saule marsault, Bouleau (probablement un hybride).

IMG_4600

IMG_4631

IMG_4603

IMG_4607

IMG_4608

IMG_4612

IMG_4614

IMG_4620

IMG_4628

IMG_4629

IMG_4633-Modifier

IMG_4639

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar 1> La prochaine fois, je ne mettrais que les noms latins, comme ça, il n'y aura rien de "vulgaris". Mais merci pour les photos du mois de novembre 2018.<br /> <br /> <br /> <br /> Plume> Non, je les ai ajoutées les taches, ça fait plus stylé ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Calyste> Pas encore, mais ça va venir... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Karagar 2> Je vois ça : je me vengerai en 2019 ! :-)
Répondre
K
ouh, c'est la fête à Cornus :) :) :)
Répondre
C
Tu n'es pourtant pas encore une vieille branche ....
Répondre
P
Pfuiiii, c'est plein de trous et de taches ! Il a fait les fonds de tiroirs ? :) :) :)
Répondre
K
quel diseur ce Cornus, au lieu de mettre commun à tous les noms, il en rajoute, mais il fait de belle photo alors on lu pardonne ... :)
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité