Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
22 septembre 2013

Grand concours du permier jour de l'automne

A) Qu’est-ce ?

Indice n° 1 : c’est rare.

Indice n° 2 : mon grand-père en aurait peut-être fait un arrêt cardiaque avant l’heure.

Indice n° 3 : photos prises hier.

AAA0001

AAA0002

AAA0003

 

B) Où est-ce ?

Indice n° 1 : photo anté-cornuso-fromfromienne (pour la date).

Indice n° 2 : c’est atypique.

 BBB0001

BBB0002

 

C) Où est-ce ?

Indice : facile, la photo date de cet été.

CCC0001

 

D) Quelle est cette espèce ?

Indice : a un lien avec A.

DDD0001

 

E) Où est-ce ?

Indice : les photos datent du jour du « tombage » dans les pommes de Fromfrom précédent l’entrée dans la salle d’examen pour sa première inscription au concours écrit de professeur des écoles.

EEE0001

EEE0002

 

F) En ce jour précis, à quel événement de type mondial se réfère cette image ?

FFF0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plume> Je ne veux pas le savoir, tu as le droit de dire n'importe quelle ânerie !<br /> <br /> <br /> <br /> Karagar> Ah ben ça fait plus qu'y ressembler, c'en est du vrai, du tatoué. Et sachant cela, le A ?
Répondre
K
ressemble à chrysanthème des moissons mais pas sûr...
Répondre
P
Tu n'as aucune idée du vide intersidéral qui occupe en ce moment mon cerveau ! À moins que ça soit un trop-plein, ce qui revient au même...:)
Répondre
C
Plume> Oh que si, tu as une idée. Le B par exemple, tu connais, et même que tu en as mangé.
Répondre
P
Le temps, le temps...comme disait Brassens quand on est con on est con le temps ne fait rien à l'affaire !<br /> <br /> Bref je n'ai pas la moindre idée de quoi que ce soit.
Répondre
C
Karagar> Évidemment.<br /> <br /> <br /> <br /> Plume> Tu as le temps.
Répondre
P
Karagar est donc encore en état de réfléchir à c't'heure... eh ben j'en suis carrément admirative. Moi c'est pas le cas. La machine réflexive est hors service au moins jusqu'à demain !
Répondre
K
avant de réfléchir, évidemment le cap Gris Nez pour le phare
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité