Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
9 août 2012

On est encore bientôt plus là

Je n’ai malheureusement pas eu beaucoup de courage ni de temps pour la suite de l’aventure provençale, mais comme nous partons bientôt, je mets quelques images pour faire attendre mes quelques lecteurs de qualité que j’embrasse fort.

Chœur de l’église et château d’Esquelbecq dont j’avais déjà montré des images quasi nocturnes.

AA0001

AA0002

 

Quelques fleurs du moment.

AA0003

AA0004

AA0005

AA0006

AA0007

 

Les cannelés fromfromiens qui tutoient la perfection.

AA0008

 

En plus du restaurant auquel nous avions été invités dimanche de façon anticipée par la duchesse mère, Fromfrom a récidivé lundi soir à la maison avec quelques préparations du plus bel effet.

AA0009

AA0010

AA0011

 

Et puis un gâteau d’anniversaire où la belle sculpte désormais le chocolat avec une certaine facilité. Que l’on ne s’y trompe pas, sous la crème, c’est très chocolat. Un chocolat d’une étonnante légèreté. Bref, la médaille d’or a été accordée haut la main.

AA0012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Zadoue Zaz> Bonjour et bienvenue sur l'espace commentaires. Je ne sais si je pars dans tous les sens, mais il est vrai que ce blog n'a pas forcément une ligne éditoriale (un grand bien mot pour ne rien dire) très claire ou calculée.
Répondre
Z
superbe, de l'architecture , à une église on va aux magnifiques fleurs pour s'arrêter devant des plats les un plus alléchants que les autres pour finir en beauté avec un gâteaux d'anniversaire... ça e rassure, je ne suis pas la seule à partir dans tout les sens de la vie, superbe :)
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité