Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
16 septembre 2011

Pas très fin

Mercredi et jeudi, j’ai suivi deux autres jours de formation de perfectionnement à Micromou Excelle. Cette fois encore, je m’en suis bien sorti, ce qui m’a laissé le loisir de lire ce qui était écrit dans les exercices qui nous étaient proposés. Et parmi ces exercices, il y avait une liste de noms parmi lesquels on trouvait quelques « âneries » dont je me suis aperçu (cela ne sautait pas immédiatement aux yeux, car les prénoms et noms étaient séparés). Je m’en suis amusé, et le formateur m’a dit qu’il fallait bien trouver quelque chose pour faire patienter ceux qui finissaient l’exercice en avance. Et bien sûr, j’ai pensé à Fromfrom et à d’autres lecteurs de ce blog. Ce n’est sans doute pas très fin, mais voici un large extrait :

 

Alain PROVISTE

Alain VERSE

Alain TERRIEUR

Albert MUDAT

Alex TERRIEUR

Alex TRAIME

Alexandra DESSOIT

Alice ENCIAIT

Anne AUMALY

Annick ROCHE

Annie MALLE

Annie VERSAIRE

Laurent BART

Guy RLANDE

Guy TARRE

Gérard MANMBU

Gérard MANFIN

Carole INGIEN

Cécile HOIN

César HIENNE

Gérard MANSOIF

Charles CLERC

Charles HATAN

Sandra DESOIT

Félicie TATION

Claire HYERE

Clément THYNE

Daisy DRATTE

Aude VAISSELLE

Emma TOMME

Eric HOCHET

Eve ANGILE

Freddy VERRE

Gérard MANVUSSA

Guy MEAUVE

Guy GNOLLET

Henri GOLANT

Jean EMART

Jean BONNOT

Justin PEUDEAUX

Karl LINGUE

Laure ENBARRE

Laure DURRE

Laurent HOUTANG

Léonie DASSE

Louis FINE

Luc RATIF

Luc SASSION

Lucie FERE

Manuel LEMAN

Marc KYSE

Marc HASSIN

Marie BAMBELLE

Marthe HINGALE

Martin GALLE

Martine HIQUAIT

Maxime ISEZ

Nicole NICRAYON

Omer DALORS

Pacôme LAISOTRE

Pacôme TOULEMONDE

Paul HONAIZE

Paul HAUCHON

Paula RITEZ

Pierre TOMBALE

Remy SIHON

Renée CENSE

Richard DASSAUT

Rudie MANTERE

Sam BOTTE

Sam FRAIMAL

Sophie STIQUET

Théo CITRON

Thierry DICULE

Victor RIEUX

Vincent TIME

Yvan DAPERTE

Yves HAFERBAUT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Laplumequivole> A peine nés dans les années 80, je veux bien, on va rajeunir, Co & moi. Sinon, je ne connais pas vu que je ne connais rien à la BD non plus.
Répondre
L
Cornus & Co > Pierre Tombal c'est aussi le titre d'une super série de BD de Hardy et Cauvin. Parue dans les années 80. Mais vous étiez à peine nés, hihihi !
Répondre
C
A Lancelot> Le coup de la pierre tombale, je la connaissais bien vu que je connais quelqu'un qui a ce nom (sans e toutefois), mais pas ce prénom heureusement pour lui.<br /> <br /> Sinon, j'en ai une autre que je vais mettre dans ma prochaine note. Laplume, Fromfrom et toi êtes bien de la même race avec ce genre de conneries.
Répondre
L
J'en connaissais quelques-uns.... mais 'Pierre Tombale', c'est tellement con que ça m'a fait rouler de rire sur le clavier... Théo Citron et Cécile Hoin, c'est pas mal aussi.<br /> <br /> Quand j'étais gamin, j'en faisais collection. Je me souviens d'Alphonse Danltas, de Gérard Manvupire et de Mélusine Enfaillite.
Répondre
C
A Laplumequivole> Et qui avait raison pour le beau temps ?
Répondre
P
C'est bien vu.. belle fin de semaine chez vous
Répondre
L
Cornus > Arrête, je peux même pas rire, c'est à cause du coup de soleil et du sel, j'ai les lèvres gercées !
Répondre
C
A Karagar> J'aime bien les ânes ni maux.<br /> (je sais, ça baisse, mais au moins on n'aura pas d'inondation pendant la nuit).
Répondre
K
ah, il y en a d'excellents, merci de penser à nous autres, les ânes !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité