Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
10 avril 2011

Livraison florale de la semaine

La semaine commence dimanche dernier au jardin.

 

JAv10001

 

JAv10002

 

 

Elle se poursuit au boulot mercredi.

 

JM10001

 

JM10002

 

JM20001

 

JM10003

 

JM10004

 

 

On peut bien sûr y trouver des raretés sauvages.

 

JM30001

 

 

Et à la maison, des narcisses blancs n’en font qu’à leurs multi-têtes.

 

JAv20001

 

JAv20002

 

 

Jeudi soir, nous avons encore le chat, venu sans doute voir si les fleurs de notre cerisier s’accordaient à sa robe.

 

JAv30001

 

JAv30002

 

 

Samedi midi, notre première couronne impériale bien en fleur et les tulipes (des vraies cette fois, Lancelot).

 

JAv40001

 

JAv40002

 

JAv40003

 

JAv40004

 

JAv40005

 

JAv40006

 

JAv40007

 

 

Samedi soir, le rhododendron d’un voisin se fait dorer la pilule.

 

JV0001

 

JV0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Lancelot> Botaniquement parlant, l'hortensia n'y est pas, mais écologiquement et pour la couleur générale, cela colle. Pour le reste, je me pose les mêmes questions que Laplume !
Répondre
L
Qu'est-ce que Tinours a encore mis dans l'assiette de jambon-purée de son Lancelot ? Un morceau de moquette ?
Répondre
L
Et sur la dernière photo, ton hortensia est magnifique ! Quant à ce chien blanc, qu'est-ce qu'il est mignon. Moi je suis sur que c'est un Monsieur. Ca se voit parce qu'il a une perle au bout du bec. Comme les girafes de l'ïle d'Ouessant.
Répondre
C
A Karagar> Eh bien il faut venir voir ça sur place !
Répondre
K
parceque c'est beau
Répondre
C
A Laplumequivole> Monsieur ou Madame, je n'ai pas eu le loisir de vérifier, mais je penche plutôt pour Madame.
Répondre
C
A Karagar> Sidéré ? Mais pourquoi donc ? Les sols : pH autour de la neutralité, texture dominée par des limons, des sols riches.<br /> Les multi-têtes ont été achetées au rabais au début de l'année dans une jardinerie de la ville.
Répondre
K
PLus je vois l'endroit où tu bosses plus je suis sidéré !<br /> Dis donc elle est comment la terre chez toi? (Ph j'entends)<br /> Je veux des multi têtes, t'achètes ça où?
Répondre
L
De toute façon ce très beau blanc (au fait, M ou Mme ?) n'a pas du tout l'air abandonné. Ça doit être un genre Bibi qui aime avoir plusieurs point de chutes pour se faire dorloter ! Sont gonflés ces chats !
Répondre
C
A Tizef Ledu> Eh bien j'en serais presque capable, mais quand même...
Répondre
T
Hum hum...ça sent l'adoption à plein nez...
Répondre
C
A Laplume> Et se laisse caresser et aime jouer.
Répondre
L
Et pacha de gouttière !
Répondre
L
Il est beauuuuuu ! Et il sait se placer pour la photo, le mur rose lui va à merveille. Chat de goût !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité