Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
5 avril 2011

Fausse neige du coucou à l'étang du dragon terrassé

Non, ce n’est pas la neige du coucou, c’est juste un petit retour en hiver pour honorer une promesse à Lancelot qui avait osé m’accuser (sur une note autocensurée) de plagiat photographique. Et que personne n’aille me gratter là où cela ne me démange pas, sinon, je déclenche une vague de glace.

 

L’étang du dragon terrassé vu depuis le palais ducal. 

SGN0001

 

SGN0002

 

SGN0003

 

Le ruisseau de la truite infernale.

SGN0004

 

Et le saint lieu, à l’orgine de Tout.

SGN20001

 

La source de l’étang du dragon terrassé d’où coule l’eau de vie cornusienne qui rejoindra Liger.

SGN20002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Lancelot> Eh bien en décembre, j'avais posté des photos similaires prises par une connaissance et qu'il avait lui-même mises sur son blog (lui ne connaît pas l'existence de mon blog). Tu m'avais scandaleusement accusé de plagiat et depuis j'ai supprimé ma note. Et j'avais dit que pour contrer ton accusation de plagiat je publierai mes propres photos. Il faut suivre Lancelot ! :-)
Répondre
L
C'est ABSOLUMENT SPLENDIDE (à tel point que ça irait même, quelque part chez moi, chatouiller une vague nostalgie masochiste de l'hiver... Enfin, de ces hivers-là...), mais QU'EST-CE QUE c'est que cette histoire de plagiat et de Lancelot et d'autocensure et de photo et d'accusation et de promesse ???? J'ai beau me gratouiller les neurones avec une fourchette à huitres, je n'y comprends goutte ! J'ai été mis en accusation, j'exige qu'on m'explique les raisons de mon incarcération ! Maintenant, en garde à vue, j'ai droit à mon avocat ! et je choisis : Dame Fromfrom ! HELP !
Répondre
C
A Karagar> Et moi pas entendu car pas audible là où j'étais, juste vu dans le jardin !
Répondre
K
Le coucou a été entendu aujourd'hui
Répondre
C
A Patriarch> Il fait beau chez nous aussi. Bonne journée.<br /> <br /> A Calyste> Ces photos ne sont pas de cette année mais de février 2005.
Répondre
C
C'est drôle: je suis, moi aussi, en train de publier sur Flickr mes photos de l'hiver dernier!
Répondre
P
Lambig ? De vagabonde, elle est devenue infernale....Tu me fais grelotter.... Beau soleil.... malgré un petit 6° ce matin.<br /> <br /> belle journée chez vous
Répondre
C
A Karagar> Hi hi hi. J'avais bien dit que je me vengerai !<br /> <br /> A Laplume> Ah non, pas du thé, ça fait malade. Non, un bon café si tu veux, et même si ça te chante, allongé d'un bon lambig !
Répondre
L
C'est vrai ça, s'il faut remettre les chaussettes avant de passer ici, sans parler d'une thermos de thé brûlant...Pfuiiii, ça complique !<br /> Mais dis donc, késébo !
Répondre
K
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je suis occis, trépané, skorné, sklasé, mortibus, bref les gens qui publient des photos pareilles au printemps faudrait pas les laisser en liberté, mes fleurs vont geler de peur !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité