Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
13 mars 2011

Sourions quand même

Je n’ai pas envie de succomber à la peur ou à la morosité, notamment après les catastrophes au Japon. La femme d’un de mes cousins est japonaise. Après avoir vécu quelques années au Japon, ils vivent en France, mais elle a encore de la famille et des amis là-bas dont elle n’a pas de nouvelles de l’ensemble…

Cet après-midi, nous sommes allés voir le dernier film de Dan*y Bo*on. Je pense qu’on en avait moins parlé que le précédent et je n’avais pas regardé les bandes-annonces ni écouté ou lu les critiques. Nous sommes peut-être bon public, mais nous avons bien aimé, bien plus que je ne l’imaginais.

C’est bientôt la fin de saison pour les crocus (ce ne sont pas des tulipes, Lancelot).

Croc0001

 

Croc0002

 

Croc0003

 

Croc0004

 

Et puis une photo de notre nouvelle voiture puisqu’on en a parlé. Nul doute qu’elle aussi appartient à la famille des Félidés.

Voit0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Lancelot> Tu vois, je suis honnête, je ne corrige pas mes commentaires après coup.<br /> Tu vas rigoler (enfin... non), mais beaucoup de monde pense que Facebrouq est en Alsace. Et ma grand-tante qui avait dans les 95 ans confondait avec Innsbruck !
Répondre
L
Mon oeil aigu avait immédiatement repéré la "foruche" et je me frottais les mains pour une cinglante riposte, mais Plumette m'a devancé...<br /> <br /> Ce que tes jacinthes sont belles, mon Cornus ! Où les as-tu achetées ? Quant à ta nouvelle Harley-Davidson, vous devez vous éclater à la chevaucher, toi et DomTom ! J'ai hâte de vous rendre visite là-haut, à Facebrouq, pour que vous me fassiez découvrir tout ça, autour d'une bonne choucroute locale, arrosée de Viognier du Languedoc ! <br /> <br /> Non non Calyste, je t'assure : à Rome je n'ai rien confondu. Le Pape, c'est au Bataclan, et Berlusconi, au Palais Libidinal. :D
Répondre
C
A Laplumequivole> Alors ça, ça se paiera, je peux te le dire, et au centuple !<br /> <br /> A Planteur> J'ai eu aussi une 106, puis une 306 que nous avons encore (déjà bien ancienne, mais qui tourne bien, mais pas apte à faire de grands périples).
Répondre
P
chouette, une peugeot!<br /> je lui souhaite l'endurance de notre 106 increvable!
Répondre
L
Et la tienne de "foruche" elle langue pas un peu ? Hihihi...
Répondre
C
A Calyste> Je dirais au moins, pour ne pas être trop mauvaise langue que la dernière fois où j'avais montré des crocus, la foruche de Lancelot avait quelque peu langué ;-)<br /> <br /> A Laplumequivole> Ben oui, il fallait bien au moins ça pour une marquise et un comte.<br /> <br /> A Patriarch> Exactemement.
Répondre
P
Vous voila bien carrossés...... belle journée chez vous.
Répondre
L
Waaaaaaaaaah, chic charrette !
Répondre
C
Quoi! Lancelot confond les crocus et les tulipes! J'espère que, pendant son voyage en Italie,il n'a pas pris le Colisée pour la Tour de Pise! :-)
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité