Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
7 mars 2010

C'est pas encore le printemps

Comme je suis impatient de l’arrivée du printemps, je guette la floraison des crocus, qui avec le froid qu’il fait (températures largement négatives ce matin, à peine positive en journée malgré le soleil), ont du mal à s’épanouir.

J0001

J0002

Sinon, les jonquilles s’en donnent à cœur joie.

J0003

J0004

Non, j’ai triché, c’est juste un pot que nous avons à l’intérieur et que j’ai sorti un instant pour me venger de la frustration de ce que j’ai vu chez Karagar.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Karagar> Pas beau, même !<br /> <br /> A Patriarch> Pas un flocon ici !
Répondre
P
Tu parles nous sommes sous la neige ici !!!<br /> <br /> <br /> belle journée chez vous.
Répondre
K
oh, le vilain !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité