Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
21 février 2010

Périple hivernal en Bretagne (1)

Après l’opération de la duchesse-mère de Bretagne, il était question d’aller la voir pendant la seconde semaine de ces vacances de février, alors qu’elle serait encore probablement en maison de convalescence et de rééducation. Mais quelques jours à peine avant notre arrivée, elle fut mise dehors de façon presque prématurée pour faire de la place pour les suivants.

Partis sous un léger couvert neigeux, nous avons traversé une Normandie uniformément blanche sous le soleil. En Bretagne, après un petit bonjour rapide à la duchesse-mère qui avait regagné son palais, nous avons mis le cap sur l’extrême, le temps de prendre ce cliché à une heure exceptionnellement tardive et inhabituelle pour nous (18h57) à moins de deux pas de notre hôtel squatte château de campagne.

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Lancelot> Peu importe pour les 10 jours quand on a 11 siècle de retard !
Répondre
L
Ca y est, et moi je me radine 10 jours après... Bon, laissez-moi me doncumenter (et sangloter sur vos photos prises avec l'appareil de l'an 3000, alors que le nôtre est le modèle haut de gamme de la fin du XIX°....)
Répondre
C
A Calystee> Eh bien bon séjour tout de même, en espérant que tu en profites au mieux.
Répondre
C
Je pars demain matin et reviens après-demain soir. Long séjour, comme tu le vois!
Répondre
C
A Calystee> La suite bientôt. Je te croyais parti vers des horizons plus sudistes ?
Répondre
C
A KarregWenn> Ah mais si, nous après notre tisane de tilleul à 18h30, on est déjà au lit à 19h00 !<br /> <br /> Comme tu as parfaitement bien compris, mais je le dis au cas hautement improbable où le lecteur de passage n'aurit pas saisi : chez nous à cette date là et à cette heure là, il fait largement nuit.<br /> <br /> Et puis, il ne faut pas révéler nos petits secrets de nos pérégrinations à Dz au cas où Ducon 1er aurait des espions ici.
Répondre
C
Récit de voyage: ça, ça me plaît. Allez-y, baroudeurs!
Répondre
K
Enfin, disons que c'était exceptionnellement tôt, pour un jeudi...
Répondre
K
"à une heure exceptionnellement tardive et inhabituelle pour nous (18h57)" OUuuuuuh le menteur !!!!!!!! À quelle heure quittâtes-vous le donjon, un certain mercredi ?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité