Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
15 mars 2021

Anniversaire fromfromien

Hier midi donc, pour anticiper les 35 ans de Fromfrom d’aujourd’hui, nous avions au menu :

-          saumon froid farci puis queue de langouste (d’origine congelée) àa la sauce armoricaine par Fromfrom, accompagnés de :

V-1

-          plateau de fromages du marché accompagnés de :

V-2

-          dessert du pâtissier accompagné de :

V-3

Nous avons fini les flacons aujourd’hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah tu vois, j'étais persuadé que c'était 36 !
Répondre
F
Merci mon Calyste !
Répondre
C
Il me reste 7 minutes pour ne pas être en retard. Alors, bon anniversaire, ma Fromfrom préférée !
Répondre
C
Plume> Non, le saumon est une préparation du commerce congelée, de qualité qu'on a voulu essayer. Je précise que la troisième bouteille n'était qu'une 50 cl ! Enfin, cela ne change pas grand-chose...
Répondre
P
Eh ben dis donc ça traîne pas, les flacons !<br /> <br /> Saumon froid farci = saumon fumé ou saumon frais à cuire ? Et on peut savoir farci à quoi ? La cuisine du poisson ça m'intéresse toujours.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité