Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
12 juillet 2020

Avant la Bretagne, il y a la Normandie !

Ce samedi, ce fut une véritable galère avant, les habituels bouchons à Caen et Rennes, entre bouchons et autres ralentissements, travaux, véhicules en panne et accidents. C’était bloqué avant le Pont de Normandie, alors on est passé par le pont de l’étendage à linge Tancarville, puis nous sommes allés pique-niquer au phare de La Roque, dernier éperon rocheux de l’estuaire sud de la Seine dans l’Eure. Et de là, on voyait bien le Pont de Normandie. A gauche, Honfleur, à droite Le Havre.

ES-2

 

Comme un bateau (nommé Athos) posé sur la Seine.

ES-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Moi, cela faisait la deuxième fois que j'y allais (la première fois, c'était pour le boulot). Le bâtiment du phare est actuellement dégradé et "tagué" et je n'ai pas pris de photo car cela ne me plaisait pas du tout. Mais le site, oui, est sympa en principe.
Répondre
K
belle première vue... ah le phare de la Roque, étonnant comme site (j'ai cherché) connaissais pas
Répondre
C
Plume> Ou alors, de cidre normand et de Calvados... :-)
Répondre
P
Des bouchons sans bouteilles en plus je parie !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité