Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
23 octobre 2014

Brèves cornusiennes (31)

Dimanche, nous sommes allés dans un restaurant étoilé que nous ne connaissions pas. A l’occasion de son départ en juillet dernier, les anciens collègues de Fromfrom nous avaient offert un chèque cadeau dans cet établissement. Un restaurant qui ne paye pas forcément de mine. Pas aussi inoubliable que les repas des 40 bougies cornusiennes ou des 45 fromfromiennes, mais une cuisine qui se tient fort bien. Entre bien d’autres choses, nous avons mangé, sans doute la seule fois de notre vie, de la grouse ou lagopède d’Écosse.


Un petit peu de bûcheronnage en perspective, du repos, des bricoles, sûrement quelques visites et une fête (pas la mienne, pas la notre, enfin pas encore) durant ces vacances.


Encore quelques fleurs du jardin.
Fl0001

Fl0002

Fl0003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plume d'il y a 9 jours> Ben non, on n'a rien raté. Finalement, on a eu raison de partir en vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Karagar d'il y a 9 jours> A trop vouloir cautionner, méfie-toi quand même où elle pourrait t'entraîner.<br /> <br /> <br /> <br /> Plume & Karagar d'aujourd'hui> On envisage sérieusement d'être en Bretagne pour une petite semaine à compter du 20-21 décembre...
Répondre
K
Je cautionne tous les comm de Plume
Répondre
P
Mais j'y pense tout à coup, avec toutes ces vacances à n'en plus finir vous allez rater la suite de la trépidante série campanaire ? Ah je vous plains !
Répondre
C
Plume> Les vieilles Bentley n'en sont pas équipées. Il faut que nous étudions la possibilité d'une greffe occidentale dans l'entre-deux années.
Répondre
P
Votre GPS a supprimé définitivement l'itinéraire Bretagne-Sud ou quoi ?<br /> <br /> Bonnes vacs quand même ! ;)
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité