Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
29 mai 2014

Entre Alsace et Maures (15) : étape éduenne

Nous nous sommes accordé une halte éduenne. Bien que nous ne fussions pas encore en mai, je suis allé à la cueillette des clochettes blanches. Un exploit rare cette année, les fleurs étaient très en avance.

Anacamptis morio (L.) Bateman, Pridgeon & Chase (Orchis bouffon)

FSG0001

FSG0002

Cardamine pratensis L. (Cardamine des prés)

FSG0003

Caltha palustris L. (Populage des marais)

FSG0004

FSG0005

Convallaria majalis L. (Muguet de mai)

FSG0006

FSG0007

Paris quadrifolia L. (Parisette à quatre feuilles)

FSG0008

FSG0009

Primula veris L. (Coucou, Primevère officinale)

FSG0010

Genista anglica L. (Genêt anglais)

FSG0011

Pedicularis sylvatica L. (Pédiculaire des bois)

FSG0001_1

 

Miroir aquatique ondulé.

FEC0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Et pour une fois, il ne s'agit pas de l'étang du dragon terrassé.
Répondre
K
D'accord avec Plume très belle photo
Répondre
C
Plume> Content que cela te plaise, car je ne m'attendais pas à un tel rendu.
Répondre
P
Oh la dernière elle est absolument superbe ! Je la mets dans mon petit catalogue d'abstractions nature.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité