Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
9 juin 2013

Je n'ai pas l'esprit revanchard

Photos du jardin du boulot avec, en particulier, un iris que Mister Karagar ne possède pas (ah mais).

JJ0001_1

JJ0002_1

JJ0003_1

JJJ0001

JJJ0002

JJJ0003

JJJ0004

JJJ0005

 

Photos du jardin domestique, avec notamment des cédés cerisiers que le monde entier envie.

JJJ0006

JJJ0007

JJJ0008

JJJ0009

JJJ0010

JJJ0011

JJJ0012

JJJ0013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh...c'était des vieux fichiers du boulot !!!!!! Rien de très mélodieux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je te rappelle que je suis végétarienne ! :)
Répondre
C
Plume> Tu leur faisais écouter quoi à tes piafs ?<br /> <br /> Je ne sais pas di c'est bon le ragoût de taupe ?
Répondre
P
Ah oui moi aussi je pratiquais la cédéculture dans les Monts d'Arrée !<br /> <br /> <br /> <br /> Et là je crois que je vais me mettre en quête d'un chien taupier. Il y a dans les 40 parcelles au jardin collectif et c'est dans LA MIENNE qu'elles viennent, ces salopiotes! Apparemment elles raffolent de la batavia mais pas du céleri-rave que j'ai intercalé. Bon ce soir j'ai essayé la frisée, on m'a filé des plants à repiquer.<br /> <br /> Bon je râle, mais j'aime bien les taupes, et après tout, faut bien qu'elles bouffent :)
Répondre
C
Calyste> gourmand !
Répondre
C
Cuicui, cuicui, pas moi, pas moi. Cuicui!
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité