Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
27 février 2013

Énigme du 27 février

Quand je souhaite faire deviner le nom ou le lieu où j’ai pu photographier des édifices, singulièrement s’ils sont gothiques, je me retrouve face à un choix cornélien, pour ne pas dire cornusien. Soit je montre des choses relativement caractéristiques qu’un honnête individu pourra reconnaître, ou non, avec plus ou moins de bonheur, soit je montre des choses qui me paraissent, à moi, moins évidentes, pour tenir compte de Karagar. Hélas, c’est à chaque fois la même musique : Karagar trouve toujours. Bien sûr, j’aurais pu penser montrer quelques détails insignifiants pour piéger Maître Karagar, mais malgré mes efforts, je n’ai pas encore l’esprit assez tordu pour ça. Et du coup, on ne trouverait plus aucun reste d’intérêt à ce que je montre.

Donc, cette fois, je montre la photo pour Karagar (cela reste facile pour lui je pense) :

AAA0001

 

Et les personnes normales peuvent regarder ceci : indice pour personnes normales

Et pour Dame Plume, un autre indice : indice pour personnes super-normales

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors on y est allé? on a fait vraie visite? on aura compte rendu?
Répondre
P
Britannique ? Oh mais alors je suis presque intelligente ! J'avais zyeuté les grandes fenêtres, tralala.<br /> <br /> Mais j'ai jamais mis les pieds en Grande Britannie, moi ! (enfin si, mais mes chapelles étaient autres :)
Répondre
K
ouaaaaaaaaaaaaaaais j'ai regardé l'indice, j'avais bon, je m'étonne moi même, sans déc
Répondre
K
j'ai l'impression que c'est Canterbury côté nef
Répondre
K
non pas si facile, je n'ai pas quand même tous les édifices britanniques dans l'oeil à ce point
Répondre
P
Connaître peut-être mais reconnaître...<br /> <br /> J'ai l'oeil acéré mais il n'a point de mémoire !
Répondre
P
Et pour ceux qui sont très en-dessous de la normalité, dans mon genre quoi , rien ? Pfiuuu...je vais devoir songer à me venger cruellement !<br /> <br /> Un ptit quizz musical, peut-être, un pas piqué des hannetons ? gniark gniark gniark
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité