Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
24 février 2013

Presque rien sur pas grand chose (31)

L’an dernier, je disais chez Calyste, qui nous parlait du sien, que j’aimerais bien posséder un fauteuil Voltaire. Il est vrai que je trouve ces fauteuils particulièrement élégants et que nous avons besoin d’autres fauteuils que les deux acquis l’an dernier. Seulement, ce n’est pas évident. Nous avons trop traîné pour faire nos achats et du coup, on a tendance à ne plus trouver que des choses hors de prix ou qui ne nous conviennent pas pour les couleurs. En explorant les magasins et les sites internet, nous avons appris des tas de choses sur ces fauteuils. Nous cherchons des fauteuils d’appoint, mais quand même pas des sièges au travers desquels nous passerons à la seconde utilisation. Nous ne sommes pas sortis de l’auberge.


Demain, ce sera mon seul jour de travail pour la semaine. Je me serais bien passé d’y aller, d’autant que j’ai suffisamment de RTT à solder. Mais il faut, entre autres, que je termine mes interventions pour la conférence de clôture en Angleterre, prévue lundi dans huit jours. Du coup, je vais travailler sans filet, mais cela ne me fait pas peur.


Madame la Marquise de Fromulus a sa bière, c’est de notoriété publique pour certains, mais cela mérite d’être illustré pour d’autres.

FF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention: les vrais Voltaires sont inclinables!
Répondre
P
Pour l'éducation de Karagar :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://mes-occasions.com/images/4527949-Fauteuil-voltaire-440x320.JPG<br /> <br /> <br /> <br /> http://img.decoenvogue.com/xxl/fauteuil%20chesterfield%20en%20cuir%20marron%20carlisle.jpg
Répondre
K
Ah oui, j'ai ommis de dire, je ne vois absolument pas ce que c'est!
Répondre
P
Il y avait 2 voltaires chez mes parents et après leur décès on les a à l'unanimité largués dans un trocmachin. Si j'avais su à l'époque qu'ils auraient pu faire votre bonheur ! <br /> <br /> Mais perso je hais ces fauteuils où on ne peur ni se pelotonner ni poser ses jambes sur leur bras. Il n'y avait d'ailleurs pas UN fauteuil à mon goût dans cette maison à part le génial Chesterfield du tonton, tout en cuir (le fauteuil pas le tonton), mais celui-là j'ai fini par presque passer à travers pour de vrai ! Il devait avoir dans les 100 <br /> <br /> ans. Au fait, y en a sur ebay.
Répondre
K
Je ne comprends pas qu'en traînant le fauteuil se raréfie ou devient plus cher, quant à la phrase à partir de au travers, alors là ?????????????
Répondre
P
Et il va faire quoi pendant ses RTT ?
Répondre
K
si tu as usé tous tes filets pour cloturer l'Angleterre alors !<br /> <br /> Sinon, en bon P5 je ne comprends rien au premier passage!
Répondre
P
Je la trouve bien cette réclame !! Belle semaine avec nos amitiés
Répondre
C
Et j'ai oublié de dire que cette bière est l'une de mes préférées, et pas à cause de son nom, ni à cause du fait que c'est une production locale.
Répondre
P
Oh elle a bien changé la marquise !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité