Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
20 janvier 2011

Blagues nulles fromfromo-cornusiennes pour KarregWenn

Bon bien sûr, ce n’est pas le dessus du panier et ce n’est pas vraiment le genre de la maison, mais je fais une exception pour respecter la promesse faite à KarregWenn. Ces nullités sont des retranscriptions de choses entendues, voire répétées par Fromfrom et Cornus.


Un groupe de chauves-souris vampires meurent un peu de faim au fond de leur grotte. Elles ont une envie folle de se rassasier de sang frais, mais les proies se font rares, très rares. Soudain, une membre du groupe, dégoulinante de sang frais fait son entrée dans la grotte.

« Où as-tu trouvé une proie » réclament-elles en chœur ?

« Attendez, je suis essoufflée, attendez je vais vous expliquer »

Les autres commencent déjà à baver rien que de penser au futur festin.

« C’est dans la forêt là-bas »

« Ah oui, où ça ? Emmènes-y-nous vite »

« OK, OK »

Et tout le groupe prend son envol vers la forêt. Et une fois sur place, rien, pas la moindre goutte de sang à se mettre sous la dent.

« Alors, c’est où » réclamèrent-elles à cor et à cri.

« Ben, vous voyez le gros chêne là-bas »

« Oui »

« Eh bien moi, tout à l’heure, je ne l’ai pas vu ».


Qu’est-ce qui est pire qu’un bébé dans une poubelle ?

Un bébé dans deux poubelles !


Une sage-femme arrive chez le boucher, alors qu’une femme enceinte est en train d’être servie.

« Je voudrais un rôti de bœuf de 1,450 kg. »

Le boucher prend la pièce de bœuf et en coupe un morceau.

« Vous ne pesez pas ? »

« Inutile, je connais mon métier, j’ai l’œil » et il pose le morceau de rôti sur la balance qui affiche 1,450 kg.

« Bravo, vous êtes doué ».

A ce moment là, ce qui devait arriver finit par arriver. La femme enceinte est prise de contractions foudroyantes au milieu du magasin et l’accouchement est proche. La sage-femme vole bien entendu à son secours et au bout de quelques minutes, le bébé arrive. Le boucher prête un couteau pour couper le cordon ombilical.

Une fois l’affaire faite, la sage-femme prend le bébé dans ses bras et s’écrie : « 3 kg – 3,100 kg ».

« Ah vous croyez ? Faites voir »

Et la sage-femme donne le bébé au boucher.

« Ah, moi je dirais bien 3,250 kg »

« Ah non, je ne suis pas d’accord, 3,100 kg maxi, je connais mon métier »

« Bon, on va vérifier. Mais je n’ai pas une balance assez grosse ici. Mon commis va se charger de faire la pesée dans l’arrière-boutique ». Et il confie le bébé à son commis.

Il se passe 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes… Le boucher et la sage-femme commencent à s’impatienter.

Le commis revient enfin « 1,950 kg ».

« Quoi ce n’est pas possible !?! » s’écrient en chœur le boucher et la sage-femme.

« Ben oui vidé et désossé ! »


Pardon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Lancelot> Cette deuxième connaîtra une suite !!!
Répondre
L
Que de sang et d'atrocités, mon Dieu.<br /> <br /> La plus drôle, bien sûr, c'est la deuxième. :D<br /> <br /> Enfin, "bien sûr". Moi, ce que j'en dis...
Répondre
C
A KarregWenn> Ah ben j'ai pas fais exprès, mais je laisse libre le lecteur d'en penser ce qu'il veut ! Même pas peur...
Répondre
K
Dis donc Cornus, à la relecture, "Bon bien sûr, ce n’est pas le dessus du panier", "une exception pour respecter la promesse faite à KarregWenn"...QU'EST-CE QUE TU ESSAIES DE DIRE, AU JUSTE, HEIN ? Que Karregwenn est légèrement déficiente intellectuelle ?<br /> <br /> Ça ne se passera pas comme ça, môssieu ! Nous en reparlerons !
Répondre
C
A Calyste> Bien, je la pensais trop "facile".
Répondre
C
Celle du bébé et des poubelles, Cornus.
Répondre
C
A Karagar> Que veux-tu, Fromfrom vient juste de comprendre, et dieu sait si j'ai dû insister. Je m'apprêtais à bouder furieusement de ne rien comprendre à rien.<br /> <br /> A KarregWenn> Ben oui, mais ça c'est pas ma complètement de ma faute. J'aurais dû laisser cette histoire de rate-volage dans les Carpates de Dracula.
Répondre
K
Mais ce Cornus, il ne comprend que DALLE aux logod-moal, hihihi !
Répondre
K
les autres chauves souris que diable !!
Répondre
C
A Calyste> Ben oui, mais je suis rarement un raconteur de blagues et je n'ai pas beaucoup de talent pour ça à l'oral.<br /> <br /> A Regul Canalblog> Quel(le)s autres ?<br /> <br /> A Calyste et Regul Canalblog> La vraie deuxième ou la troisième ?<br /> <br /> A KarregWenn> D'autres peuvent prendre le relais.
Répondre
K
Et euh...si je fais un effort pour pleurer encore un peu demain, vous m'en racontez d'autres pareilles ?
Répondre
R
la deuxième m'a fait rire aussi, quant à la 1ère, j'ai pensé que forcément elle n'a pas vu le chêne, ni les autres, foi de logod-DALL
Répondre
C
Pas si "dessous de panier" que ça. J'adore l'humour noir. La deuxième m'a beaucoup fait rire!
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité