Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
20 décembre 2010

Vengeance karagarienne

Ce n’est pas qu’il faille réhabiliter la loi du talion, mais quand même !

Hier après-midi, contrairement aux annonces qui nous promettaient que nous serions épargnés, il s’est remis à neiger sur la pergola.

NH0002

Monsieur le Faux Golden Gate, du haut de son pot, ne s’en émeut guère.

NH0003

Alors que Son Excellence Sneezy se fait oublier son manteau blanc.

NH0004

Le dimanche soir, le canard était toujours là.

NH0001_1

Dedans, il faut si doux qu’on en profite pour fleurir.

NH0005

Et ce matin, côté boulot, on s’en donnait à cœur joie.

BL20001

BL20002

BL20003

BL20004

BL20006

BL20007

BL20008

BL20009

BL20010

BL20012

BL20013

BL20014

BL20015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Lancelot> Tout est dans le "presque". A l'époque où vous étiez dans le coin, le plus grand des jardins était né depuis peu.<br /> <br /> Ce que tu dis être du coton, ce sont des aulx. De là à penser à "Autun emporte le vin" euh "Autant emporte le vent"...<br /> <br /> Sinon, c'est bien du 100 % pur Cornus comme on en fait encore...<br /> <br /> A jcp90> Tout d'abord bienvenue dans l'espace commentaires de ce blog. Je me découvre encore des lecteurs assidus, ce qui est très bien, surtout quand on dit apprécier. Merci en tout cas et mes meilleurs veoux à vous deux également.
Répondre
J
En qualité de lecteur assidu je vous adresse mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle, en vous remerciant pour toutes ces belle photographies. Votre blog est un plaisir à suivre (surtout lorsque l'on compte comme moi des ancêtres éduens). Et mon papa qui va vaillamment sur ses 88 ans vous apprécie également...<br /> Cordialement,<br /> Jean-Claude Perraton
Répondre
L
Ce que c'est beau... Ca donne presque envie d'y être ! <br /> <br /> Les plans de coton en hiver : ça a un de ces côtés "Autant en emporte le Vent", j'adore...<br /> Enfin, c'était sans blizzard, apparemment... <br /> <br /> Dis, cette fois, c'est bien Copyright Cornus, hein ?
Répondre
C
A Karagar> Tu te rends là ? Ah ben si tu veux, mais fais vite !
Répondre
K
Là je me rends ! Superbe en tout cas...<br /> Ah, les grododendrons ployant sous la neige!!!
Répondre
C
A KarregWenn> C'est bien ça, des cardères, mais pas des sauvages et sur celles juste après, ce sont des aulx.<br /> C'est vrai que La Cardère, c'est comme l'Arrape-chien, c'est tenace !
Répondre
K
Parce que si tu ne vas pas à la cardère, la cardère ira t' à toi...
Répondre
K
C'est sûr, là, Karagar peut aller se rhabiller (enfin, façon de parler, hein, parce que par ce temps...)<br /> Sont-ce des cardères, sur l'une des photos, ou qqch de plus petit ?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité