Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
10 juin 2009

Réponse à Big Sister

Comme Big Sister KarregWenn nous l’a demandé, je m’exécute. Je précise même que le Grand Inquisiteur s’est efforcé de ne pas mentir.

1 - Si je devais ne garder qu'un livre ce serait : le « Quid ».

2 - Si je devais m'exiler je partirais : en Irlande aussi.

3 - Si je devais changer de métier je serais : ichtyologue.

4 - Si je devais emporter trois objets sur une île lointaine ce serait : une canne à pêche et ses accessoires, un couteau suisse et des hectolitres de Chambertin (dans une énorme caisse comme ça, ça ne fait qu’un objet !).

5 - Si j'allais en prison à perpète j'emporterais : de quoi écrire.

6 - Si je gagnais 250 000 euros j'achèterais : un terrain non constructible dans un milieu naturel.

7 - Si je pouvais me transformer en animal magique ce serait : un oiseau palmipède de la famille des Anatidés ou des Anseridés et qui parle.

8 - Si je pouvais supprimer un jour nul ce serait : celui où je vais mourir.

9 - Mon juron le plus fréquent est : merde ?

10 - Ma couleur de vêtement préférée : aucune idée.

11 - Le mets que je préfère : le cuissot de sanglier.

12 - Les deux défauts que je supporte le plus mal : la méchanceté gratuite et la fausseté.

13 - Ce qui me fait rire le plus : les blagues nulles de ma femme.

14 - Ce que j'aime chez moi : ma capacité au dialogue.

15 - Ce que je déteste : ma lenteur de compréhension et de réaction et ma capacité d’analyse parfois déficiente.

16 - Si je rencontrais un tigre dans la rue : je le croiserai l’air de rien.

17 - Si je rencontrais un pape dans la rue : je lui proposerai (imposerai) de le remplacer.

18 - Les deux odeurs que je préfère : les Lys martagon dans le va*llon de Canada.

19 - Ce dont je ne pourrais me passer : ma femme.

20 - Si ma dernière heure était arrivée : boire un verre de tous les grands crus, y compris ceux dont je n’ai pas eu l’occasion ou les moyens de goûter avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément, on a tous un point commun : quel que soit l'animal en lequel on se transforme, on veut qu'il PARLE. Bavards, tous ces blogueurs....<br /> <br /> J'aime bien le 14 et le 15 ... et le 20, surtout, comme son nom l'indique !!
Répondre
C
A KarregWenn> Mé nion, mé nion...
Répondre
K
Oui Cornus, la RDA non plus. Mais nous sommes vieille, très vieille...
Répondre
C
A KarregWenn> Elle est au courant que l'URSS ça n'existe plus, encore que Poutineland, ça ne soit guère mieux !<br /> <br /> A Karagar> Cela faisait partie de mes 2-3 autres hypthèses. En fait, moi, elle ne me fait pas rire ouvertement tellement c'est affligeant ;-)
Répondre
P
sourires !! Passez une belle journée !
Répondre
K
M'enfin la 13 !!!! c'est évident, qui m'a vu plus tordu àme poiler qu'avec From?
Répondre
K
Moi je dis : la 8 ou la 12...<br /> <br /> Recommencez, recommencez...Nos services savent déméler le vrai du faux, vous pensez bien ! (nous avons été en stage en URSS)
Répondre
C
A KarregWenn> Comment peux-tu avoir une si vilaine dent contre le pape ? Le pauvre... Tu verras, quand je le serai !<br /> C'est qui, qui de droit au fait ?<br /> Au fait, je n'ai pas dit, mais je pourrai très bien recommencer avec d'autres réponses. Je crains que vos services soient obligés de revoir le questionnaires.<br /> <br /> A Karagar> Plusieurs hypothèses. La 5 ?
Répondre
K
Ah j'ai une réponse commune avec toi !
Répondre
K
Mon fichier s'enrichit...<br /> Je crois pas que le pape va s'en tirer facilement...L'est mal barré...<br /> Par contre le vignoble a toutes ses chances...<br /> <br /> Ai-je précisé qu'il est de pratique courante dans nos services, lorsqu'un citoyen ne remplit pas ses devoirs, de rédiger NOUS-MÊME sa fiche avant de la transmettre à qui de droit ?<br /> (Nous avons été en stage en RDA)<br /> À bon entendeur...
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité