Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
9 avril 2009

Identité plus que périmée

Les récentes péripéties photographo-identitesques de Madame K m’ont fait repenser d’un seul coup que ma carte nationale d’identité arrivait bientôt à expiration. En 1999, on n’avait volé mon portefeuille et tout ce qu’il contenait, en particulier cette carte d’identité, mon permis de conduire, et mon « certificat international de capacité pour la conduite des bateaux de plaisance de navigation intérieure ». A l’époque, j’avais donné trois exemplaires de la même photo, vu que j’avais un stock qui traînait chez moi depuis un certain temps, autrement dit sans doute pas loin de sept ans plus tôt. Personne ne m’avait reproché Voilà ce à quoi ça ressemble (celle du permis bateau). Et c’est ainsi qu’on s’aperçoit que le temps passe…

   

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lui non plus, quoique, il a un peu (nettement) raccourci et c'est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant ton ancienne photo .. Il n'y a pas d'autre ressemblance. :-)
Répondre
C
A Marie> Comment ça, comme Bernard Thibault ? Sa coiffure ? Je ne crois pas lui ressembler beaucoup, même du côté capillaire. En revanche, il est vrai que je n'innove pas tellement en terme de coupe.
Répondre
M
Moi je trouve que tu ne changes pas ... C'est comme Bernard Thibaud.
Répondre
C
A Eric Niort> Pluôt... mais c'était plus tôt !<br /> <br /> A KarregWenn> Très... mais très tôt !<br /> <br /> A Eric> Cela n'a aucune importance, on t'aidera à la boire<br /> <br /> A Patriarch> Bien... mais mieux que maintenant !<br /> Ce que j'en pense ? C'est que j'ai effectivement pris des années. Que je n'étais pas si mal. Que je me sens globalement pas trop mal dans ma peau d'aujourd'hui.
Répondre
P
Ben oui, c'est vrai, plutôt bien (Rires, en disant que pense t'il en revoyant cette photo !!!<br /> <br /> Bonne journée à vous deux;
Répondre
E
bon ben je me suis relançé, mais je vais pas commencer par mettre ma photo d'idendité d'ado, ou alors il va me falloir boire avant quelques litres de bon bourgogne....
Répondre
K
Voui, voui, moi aussi je passe, et je dis, très mimi !
Répondre
E
plutôt mimi, enfin moi je dis ça comme ça en passant...
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité