Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
5 décembre 2008

Petit échantillonnage forézien

Dans le dernier commentaire de mise au point de la note précédente, j’évoque les Monts du Forez. Et voilà que je « tombe » sur quelques photos de paysages prises au sein de ces derniers ou à proximité. Des sapinières, des landes, tourbières, pelouses montagnardes…

MF0001

MF0002

MF0003

MF0004

MF0005

MF0006

MF0007

MF0008

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que la 4 rappelle étrangement certains espaces de chez nous !!!
Répondre
C
A Kri> Bienvenue dans l'espace commentaires.<br /> <br /> A Kleg> Eh oui, je sais. Quand est-ce qu'on ira 100 m derrière ton ancienne maison ?<br /> <br /> A Karagar> Et même plusieurs Ericacées !
Répondre
K
hum, hum, des genêts....
Répondre
K
Oh !la 0004 me fait un drôle de coup au coeur. j'ai l'impression d'être euh...à 100 m derrière mon ancienne maison!
Répondre
~
Mais qu'elle est belle cette Nature!
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité