Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
24 juillet 2008

Haute-Maurienne (0)

0

Juste cette photo en avant première, pour témoigner que nous avons bien passé 36 heures en Haute-Maurienne. J'aurais l'occasion d'y revenir très prochainement de façon beaucoup plus éclatante.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Klegdouarn> Ah tu aimes ça les morilles ? J'en connais un autre pour qui considère que c'est sans doute le meilleur champignon. Pour ma bien-aimée, je crois qu'il est nécessaire d'ouvrir sans attendre les hostilités les plus maléfiques !
Répondre
K
Cornus > Ce que je regrette ? Les morilles !<br /> Et sinon, euh...ta bien-aimée, elle nous snobe depuis qu'elle a réussi son kouign-amann ? On va être obligée d'ouvrir la boîte des huit-pattes !
Répondre
C
A Foise> Le col de l'Isera n'est pas excessivement loin, mais ce n'est pas ça : ici, c'est dans la Vanoise au nord de Termignon. Je pense que la montaggne que l'on voit en arrière plan est globalement dans le Dôme de l'Arpont.<br /> <br /> A Patriarch> Cela se conçoit également de ne pas aimer ça ou de se sentir appressé par les montagnes. Bon week-end.<br /> <br /> A Klegdouarn> OK... Que regrettes-tu par rapport aux champignons ? De ne pas avoir pu aller en ramasser ?<br /> <br /> A Tania> Blasée par les montagnes ? J'ai quand même du mal à le concevoir. Bon week-end.
Répondre
K
Cornus > Habité c'est beaucoup dire. Vécu quelques mois de plusieurs années, pour cause de petit poumon abimé<br /> Puis plus tard, fait l'éduc-cantinière avec des ados handicapés de mon boulot.<br /> The truc que je regrette, les champignons !!!!!!
Répondre
P
Quand nous avons pris le beau-père chez nous, lui aussi ne se faisait pas à la montagne. Il a toujours regretté ses plaines de champagne. Le Vercors vu du balcon n'était pas sa tasse de thé.<br /> <br /> Bonne fin de semaine chez vous.
Répondre
F
J'attends les éclatantes révélations avec impatience... Je situe cela près du col de l'Iseran... Ne serait-ce pas Méan Martin et son petit glacier en second plan ?
Répondre
C
A Klegdouarn> Tu trouves ça beau ? Moi aussi ? Mais pourquoi tant de stress ? Encore que je peux le comprendre. Je suis né entouré de montagnes depassant parfois les 800 à 1000 m, voire davantage. Quand j'ai vécu pour la première fois en Touraine, l'absence de vrai relief m'avait beaucoup perturbé, avant que je ne constate que le relief existait quand même, à y regarder de plus près. Autrement, je crois bien que j'ignorais que tu avais habité là-bas. C'est toi qui a volé le secret de la Chartreuse verte ? :-)
Répondre
K
Bon je me moque, mais je trouve beau. <br /> Cela dit j'ai du mal avec la montagne, été comme hiver. J'ai vécu plusieurs mois dans l'Isère et en Haute-Savoie, et avec mes parents on faisait de sacrées randos (déjà !).J'y ai même un peu travaillé plus tard, en Chartreuse, mais ça me stresse toutes ces hauteurs.
Répondre
K
Késébo ! <br /> C'était basse-mer ?<br /> Y avait des bigorneaux ?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité