Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
14 décembre 2007

Colère

On a fait des cadeaux à ceux qui en ont le moins besoin (15 milliards d'euros, sans compter les milliards accordés par les précédents gouvernements). Or, les gens dans la misère, qui s'apprêtent à mourir de froid dans la rue sont toujours aussi nombreux, voire de plus en plus nombreux. Je me suis déjà exprimé là-dessus. Et pendant ce temps là, la France, d'une rare générosité, fait parader les dictateurs sanguinaires dans les palais de la république.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Patriarch> D'accord avec ta conclusion. Madelin l'avait dit haut et fort, Sarko est en train de le faire.
Répondre
P
Avec un peu de retard,car rien je n'arrivais pas à commenter. Je suis tout à fait d'accord avec toi, de plus avec les exonérations de charges sociales à tout va qu'ils pratiquent en ce moment, ils sont en train de préparer la privatisations de ces organismes sociaux !!
Répondre
C
A Kridienn> Oui, moi aussi, cette petite note n'est vraiment pas à la hauteur pour exprimer et détailler les choses terribles qui ne manquent pas de me hérisser le poil ou de me glacer tous les jours.
Répondre
K
Que dire... Je suis entièrement d'accord avec toi, évidemment. Je ne trouve pas les mots, tant mon dégoût concernant les agissements de l'état qui accroissent la pauvreté dans ce pays de jour en jour me donne la nausée... Toujours plus pour les riches, toujours moins pour les pauvres : voilà ce vers quoi on va, sans pouvoir y échapper... Toujours moins de culture, ça aussi, ça me rend malade !!!
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité