Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
8 janvier 2007

Bonne année 2007

Chers amis, chers lecteurs, je vous présente tous mes bons voeux de réussite, de bonheur, de prospérité et de santé pour la nouvelle année. Je vous remercie aussi pour votre patience, votre générosité et pour votre gentillesse.

Croyez bien que même si je n'ai pas toujours le temps ou la patience d'écrire, j'essayerai, en 2007, de vous faire partager quelques découvertes, émotions ou autres curiosités... Les sujets ne manquent pas.

En attendant, voici l'église illuminée Saint-Joseph de Nizon en Pont-Aven (29).

N

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si si c'est une annonce, on se croirait sur tf1 lol
Répondre
C
A Atanane> Merci tout plein à toi Atanane. Je ressens ta gentillesse jusque là.<br /> <br /> A Kleger 1> Non mais, c'est pas possible... C'est que je bosse moi aussi des fois. Et puis j'avais du tri à faire...<br /> <br /> A Kleger 2> Du coup, les photos du Cap, je les ai triées aussi. Donc, la note est pour très bientôt, et ce n'est pas un effet d'annonce comme on en voit trop souvent chez certaine... ;-)
Répondre
K
Au fait t'avais pas promis des photos du Cap ?
Répondre
K
Joyeux Noël, Bonne année... La prochaine note c'est pour Pâques ?????? Bon heureusement que La Trinité ça se fête plus beaucoup... Ouuuuuh la mauvaise fille !
Répondre
A
Plein de gentillesses et de fleurs ( je sais que tu aimes ça ) à toi aussi l'ami et à tous ceux ( et celle ) que tu aimes!
Répondre
C
A Eric> Merci. Pareillement en ce qui te concerne, en ce qui vous concernent.<br /> <br /> A Ar valafenn> Certes, mais Monsieur, sachez que mon breton s'améliore chaque jour ! Quand on part de rien, on ne peut que s'améliorer. ;-)
Répondre
A
Ben je ne sais pas... Le "Bloavezh mat deoc'h ho-taou evel just" m'a semblé un peu plagié, je me trompe ? :)))
Répondre
E
.....merci pour ton petit mot...plein de bonnes choses à vous deux pour cette nouvelle année (et les suivantes)
Répondre
C
A Ar valafenn> Merci. Comment ça, je parle le copier-coller ???
Répondre
A
Wouaw trop fort, Cornus ! Tu parles le copier-coller ! :)))<br /> <br /> Bonne année à Fromfromgirl et à toi !!! C'est toujours un plaisir de lire tes notes et tes commentaires !<br /> A galon.
Répondre
C
A Karagar> Merci très cher ami. C'est chez toi que j'ai découvert ce qu'était réellement un blog (avant, en dehors de quelques sites de photos plus ou moins nuls, j'ignorais le monde "bloguesque"). Je me suis pris au jeu du commentateur, jusqu'à finir par toujours trouver quelque chose à dire, parfois parce que j'étais touché, ému, parce que cela faisait appel à des souvenirs enfouis en moi. Des commentaires visant aussi parfois à m'inscrire volontairement (parfois involontairement) dans un "décalage". A un moment donné cette "commentairite" aiguë s'est traduite en l'ouverture d'un blog. Sans en exagérer bien entendu la portée et l'intensité, ton blog, ceux de nos amis lecteurs et commentateurs, le mien, ne sont pas non plus totalement étrangers à l'histoire d'amour que je vis avec S. Je te suis donc d'une grande reconnaissance sur ce plan, et c'est avec force que je proclame :<br /> Bloavezh mat deoc'h ho-taou evel-just.<br /> <br /> A Lulu> Merci chère amie. Je te fais part des mêmes bons voeux ; comme (presque) tout le monde, tu les mérites bien.<br /> <br /> A Patriarch> Merci à toi et à ton épouse. Ton passage par ici me fait toujours plaisir. Alors à Pont-Aven, en dehors des galettes, le gourmand que je suis a identifié des traou mat (les bonnes choses en breton : Traou Mad) qui sont la meilleure déclinaison que je connaisse des palets bretons. Mais sont-ce bien encore des palets ? Un conseil toutefois : n'allez pas les acheter dans les boutiques de la maison en question, c'est un piège à touristes : ils les vendent plus chers qu'au supermarché où l'on trouve exactement les mêmes.<br /> <br /> A Kleger> Merci beaucoup. Au delà des mots, je sais la réalité et la sincérité de tes voeux. Crois bien que nous les avons bien entendus et que nous nous efforcerons de les mettre en oeuvre le plus possible ad vitam aeternam.
Répondre
K
Choukrane !(C'est pas du breton, tu peux pa râler, hihihi) Et vous de même et pareillement !<br /> Bloavezh mat deoc'h ho-taou, yec'hed ha karantez, hag ar baradoz a-hed ho puhez ! (là, tu peux pas râler non plus, parce que c'est rien que des gentillesses)
Répondre
P
Merci, les nôtres en retour pour vous deux. J'y suis allé plusieurs fois quand nous avions un chantier dans la région.(surtout pour ramener des galettes et gâteaux pour les gosses !
Répondre
L
Bonne année !! que du bonheur pour vous deux
Répondre
K
J'ai relu pas mal de tes comments de l'année passée, et cela faisait un bien joli et sympathique chapelet (voir fromfrom pour ce dernier mot rechnique). Merci de cette assiduité.<br /> Bloavezh mat deoc'h ho-taou evel-just.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité