Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
13 juillet 2022

Soirée à Audierne

Hier soir, après le restaurant, un peu de fraîcheur sur la jetée de Raoulic à Audierne. Il aurait fallu mon trépied et que je me souvienne d’un détail de programme HDR interne à l’appareil (différent de l’ancien). Précision utiles : les photos ont été prises autour de 22 h 30, ce qui est pas mal. Un Lyonnais/Ligérien/Bourguignon (...) pourra considérer quil faisait encore bien jour, mais un Breton sera moins étonné.

A-1

A2-1

Et quelques autres photos. La dernière montre un semblant de faux-mascaret.

A3-1

A3-2

A3-3

A3-4

Au total, une fort belle soirée, comme en famille où lon se quitte à regret, en sachant quon ne se reverra pas de si tôt. Et Plume a bien sûr manqué au tableau traditionnel !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar 2> Non, c'est finalement la voie et la voix romaine qui ont été entendues ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Plume 2 & Karagar 3> Oui, mais comme je suis casse-pied... :-)
Répondre
K
Plume> Y'a pas assez de pieds comme ça ?
Répondre
P
Karagar > Patience, il est parti chercher son trépied.
Répondre
K
ils va nous laisser là jusqu'à ce qu'un tsunami nous emporte, le monstre!
Répondre
C
Calyste> Une seule bouteille de Chablis (sans â) ! Bien vu !
Répondre
C
ils se calaient
Répondre
C
Après le (les ?) Chablis, ils calaient les uns les autres ?
Répondre
C
Plume> Cela a été le choix de Fromfrom !<br /> <br /> <br /> <br /> Karagar> Je ne te raconte pas combien ces deux gars ont une mauvaise influence sur elle ! 😀😁😂🤣😃
Répondre
K
elle a de mauvaises fréquentation la From !
Répondre
P
Bon, j'aurais pris merlu grillé, sans hésiter.
Répondre
C
Plume> Oui, c'était bon, conforme à mon souvenir d'il y a deux ans : tapas acras de morue / légumes et crevettes / légumes crus avec sauce en entrée et poisson grillé (merlu) ou en sauce (lieu jaune) ou épaule d'agneau en plat principal et glaces (valentine fruits rouges ou gwinnizh du) en dessert. Voilà, tu sais presque tout. Non. Châblis comme vin ! Là, tu sais tout ! :-)
Répondre
P
Bon, c'est bien joli tout ça, mais il manque le menu ! C'était bon ?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité