Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
9 juillet 2022

Chutes de Brooks

Comme l’an dernier, je ne puis résister à aller voir ce que montre la caméra (en direct ou en différé en remontant un peu le temps) avec les saumons et les ours au niveau des chutes de Brooks dans le Parc national et réserve de Katmai en Alaska. Elles sont localisées sur la rivière Brooks.

https://www.youtube.com/watch?v=mphg2feuAPo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, Peter le saumon, comme chacun sait !
Répondre
K
toi aussi tu évoques la mort de Peter?
Répondre
P
Faut bien que tout le monde mange !
Répondre
C
Calyste> L'ours est un loup pour le saumon !
Répondre
C
C'est ce qui s'appelle se jeter dans la gueule du loup !
Répondre
C
Plume> Je me demandais pourquoi je serais un petit farceur, mais forcément...
Répondre
P
🤩🤩🤩🤩🤩Petit farceur !<br /> <br /> Ah moi j'ai laissé choir les chutes
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité