Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
14 février 2017

Une séparation à la Saint-Valentin

Après Donatello, la Saint-Valentin selon Cornus. Il faut quand même signifier que la Marquise a profité des vacances pour partir hier (et ne rentrer que demain) pour se faire la belle à Paris pour aller enregistrer une nouvelle fois un Question pour un Champignon spécial, me laissant seul avec les jonquilles (et les lys que je ne montre pas, car pas encore prêts). Bon, ma belle sera là demain soir, tout ira mieux.

J0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aln03> La marquise ne veut pas que je le dise.
Répondre
A
Tu nous diras "quand question pour un champignon " passera .Elle avait brillé ta marquise .Je l'avais vu en regardant la télé chez mon père .
Répondre
C
Karagar & Plume> J'en n'ai pas encore dans le jardin (enfin, je ne suis pas allé vérifié, mais cela m'étonnerait énormément).
Répondre
P
Moi zaussi, dans mes deux jardins !
Répondre
K
j'en ai dans le jardin !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité