Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
6 avril 2014

Dessert du jour

La taille des fraises laisse penser qu’il s’agit là d’une tartelette améliorée. En fait, c’est une grande tarte avec de bonnes grosses fraises.

T0001

La recette n’est pas ici. A la place, c’est régime ravioli.

Pour ma part, j’abandonne demain ma bien aimée Fromfrom pour la semaine. Comme déjà annoncé, je pars en forêt nivernaise où je pourrai, je l’espère, saluer la Loire en passant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plume> Sans aucun doute.<br /> <br /> <br /> <br /> Karagar> Je rêve. Comment peux-tu te prendre pour saint Georges ?
Répondre
K
La From elle est terrassée comme le dragon de l'étang, et par moi-même!
Répondre
P
Délicieuse sans doute mais de plus très jolie à regarder !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité