Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
28 janvier 2014

Brèves cornusiennes (19)

Comme prévu ma matinée s’est bien passée (voir la note d’hier). En revanche, une intervenante universitaire avait dû se tromper de colloque. Son intervention, très intéressante sur le fond (génétique des populations) a déplu à l’auditoire car c’était d'un probablement d’un trop haut niveau : ceux qui ne décrochaient pas dormaient ou sortaient de la salle pour prendre un café. En revanche, un de mes collègues d’Amiens a fait un bel exposé mêlant les notions de patrimoine culturel et patrimoine naturel. Il a notamment beaucoup parlé de peinture, surtout Corot et les impressionnistes, de la cathédrale d’Amiens (eh oui). Je savais que nous avions pas mal de points en commun tous les deux, mais là, j’ai adoré.


Fromfrom a passé son IRM : elle n’a rien de très abîmé en dehors de l’arthrose, ce qui était déjà connu. C’est plutôt une bonne nouvelle, mais alors pourquoi a-t-elle mal à ce point ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Calyste> Alors, on espère les meilleures nouvelles possibles. Côté allègements, j'en connais d'autres du genre en ce moment : les arracheurs de dents. Oui, car en plus, ils sont plusieurs à s'y coller.
Répondre
C
Bonne nouvelle tout de même. Demain matin, moi je vais chez un chirurgien orthopédiste. Si je n'ai pas la jambe pus légère, le porte-monnaie le sera, lui ...
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité