Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
17 mars 2013

Anniversaires

Quelques fleurs, bien sûr.

FFF0001

 

Avant midi, petit tour dans le jardin pour faire une évaluation avant la pose ultérieure de nouvelles bordures.

C0001

 

Puis il était temps de nous rendre au château.

CF10001

 

Nous fûmes fort bien reçus, comme cela se fait dans les vraies grandes maisons. Nous n’y avons pas mangé des treuffes. La marquise était aux anges. De mon côté, j’ai été frappé d’émotion. Pas uniquement par l’excellence des mets, pas seulement par le soyeux des nectars, mais surtout par l’émerveillement de voir la marquise en proie à des bouffées de bonheur. Que peut-on voir, que peut-on vivre de plus ravissant ?

A la fin du repas, profitant d’une accalmie des chutes d’eaux météoriques, nous avons fait un petit tour dans le parc.

CF20001

 

Début mars, cela faisait sept ans que la marquise, toute chancelante, toute hésitante, m’avait fait part, à Laon, de son souhait de venir vivre avec moi, décidant de laisser derrière elle sa chère Bretagne. Elle abandonnait une situation stable pour une aventure qui n’avait rien d’évidente. Rien n’est jamais complètement satisfaisant à tous les étages, mais c’est une aventure finalement gagnante à bien des égards et que j’ai la chance de partager. Comment peut-on ne pas l’aimer ?

FFA0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Calyste> Oui, elle est ensorcelante.<br /> <br /> <br /> <br /> Plumequivole> treuffes = pommes de terre en bon morvandiau des familles.<br /> <br /> <br /> <br /> Patriarch> Merci, on fera tout pour qu'il en soit ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Karagar> Même réponse et la photo a été prise par Monsieur Trépied.
Répondre
K
moi j'ai la même question, plus un aute : qui a pris la photo devant le château?
Répondre
P
Que ce bonheur soit éternel..... Belle journée. Amicalement
Répondre
P
Et moi j'ai une question : que veut dire "treuffes" ?
Répondre
C
J'ai une réponse à ta dernière question: on ne peut pas!!!!
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité