Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
27 avril 2010

Encore du déjà vu ou presque

Voici quelques photos prises au jardin du boulot (pour les cinq premières déjà sans doute trop photographiées) et dans notre jardin pour les suivantes. Pourquoi montrer ça ? Juste pour dire que le dernier commence tout juste à fleurir. Ce soir, j’ai dû procéder à un arrosage général car il n’a pas plu depuis le jour de Pâques, soit déjà 23 jours de sécheresse. Qui a osé prétendre qu’il ne faisait pas beau dans nos contrées septentrionales ?

JS0001

JS0002

JS0003

JS0004

JS0005

JS0006

JS0007

JS0008

JS0009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A KarregWenn> Oui, mais bon, à qui demandes-tu ça ?<br /> <br /> A Naïque machin chose> Tout commentaire similaire à caractère publicitaire ou mercantile sera systématiquement effacé.<br /> <br /> A Karagar> Non mais, je ne peux pas être au four et au moulin.
Répondre
K
Une fessée, oui !
Répondre
K
Fromfroooooooooom !<br /> Y aurait de la reprise en main à faire ici...<br /> On a plus rien à becqueter !
Répondre
C
A Karagar> Ici, les camélias ne sont pas légions, alors je n'ai pas trop d'occasion de comparer mais j'ai quand même l'impression que celui-ci est bien tardif. J'aurais bien sûr préféré qu'il le soit moins, mais on fera avec.<br /> <br /> A KarregWenn> J'ai pesté l'an dernier avec mes tomates qui en plus ne recevait pas l'eau du ciel, alors je comprends.<br /> <br /> A Calyste> Mais quel pays bizarre habites-tu toi aussi ? ;-)
Répondre
C
Chez nous aussi, c'est la fin des camélias.
Répondre
K
Jardinières quasi cramées à mon retour...Grr !!!!
Répondre
K
Les caamélias finissent ici et il est temps, ils font trop mauvais ménage avec les rhodos... Sècheresse idem ici, Vladimir arrose tous les jours.
Répondre
P
Que de fleurs !!! Votre chez vous doit être beau dans cet écrin ? Belle journée !!
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité