Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
20 décembre 2009

Il neige sur H.

Ce matin, on nous annonçait entre 1 et 5 cm de neige. Pourtant, vers 8 heures, on devait constater que la couche était plus importante qu’annoncé.

NH0001

J’ai bravé le blizzard du grand Nord pour aller chercher du pain et des croissants, sans faire de dérapage incontrôlé avec la voiture. Devant moi, j’ai vu une voiture qui s’est pris un méchant coup de trottoir. Je ne suis pourtant pas particulièrement doué, mais j’ai quand même une petite habitude de conduite sur la neige, ce qui n’est pas le cas de la plupart des gens par ici. En sortant de la boulangerie, comme KarregWenn n’a pas aimé l’hôtel de ville de B., j’ai pris celui d’H.

NH0002

Une heure plus tard, notre rue, le jardin et ses arrière-plans.

NH0003

NH0004

NH0005

NH0006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Patriarch> Vernis non, juste verglacés !<br /> <br /> A Sirenemelusine> Ah vous n'êtes pas doués, pour la garder vot' neige, il fallait la mettre au frais !<br /> Le petit rayon, c'était cet après-midi.<br /> <br /> A KarregWenn> Bien sûr que je suis un héros. Plus belle, c'est sûr puisque c'est la notre.
Répondre
K
Cornus, tu es un héros ! Sortir dans le blizzard pour rapporter des croissants chauds à ta douce, aaah, From, tu en as de la chance !<br /> La mairie ? Ah beaucoup plus jolie celle-là. Et puis ç'est assorti au reste.
Répondre
S
veinard!!!<br /> c'est tout blanc chez toi..ici dans le morbihan toute la neige a fondu dans la nuit!!<br /> le "gardien" s'est évaporé....et c'est pas moi qui l'avais fait!!<br /> :)))<br /> il ne te manque plus qu'un petit rayon de soleil pour profiter au maximum de ce paysage"hivernal"<br /> ;)
Répondre
P
Ah oui, là vous êtes vernis. Nous en avons moi à Grenoble, mais comme la ville est en cuvette, elle bénéficie surement d'un micro- climat. Mais ce qui est tombé hier, est par endroit bien verglacé !!<br /> <br /> <br /> belle journée chez vous.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité