Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
3 mai 2009

L'armée de Sneezy est en marche

La réponse à la devinette de l’escapade figure chez Fromfrom. Tout le monde a perdu. Comme je n’avais pas encore envie de me ruiner, j’avais quelque peu complexifié l’affaire.

J10001

J10002

Non, je ne radote pas, ces photos sont nouvelles et datent d’avant-hier.

Hier, ce n’était pas un grand déplacement, mais une nouvelle visite à la cathédrale de Saint-Omer. Cette rosace ne me parle guère, mais je me suis dit que j’allais faire un rapproché KarregWennien.

SO0001

SO0002

SO0003

Je ne suis guère plus malin que le chien.

C0001

C0002

Aujourd’hui ne fut pas une belle journée, grise par la météo et grise par ce qui est arrivé à S. Néanmoins, cela va bon train chez Sneezy-fils. Evidemment, c’est un fils unique, alors il faut le prendre un peu de tous les côtés, comme cela, ça donne l’impression qu’ils sont une armée.

R0001

R0002

R0003

R0004

R0005

R0006

R0007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A KarregWenn> Certes plus DE chien, mais encore DU chien !
Répondre
K
KarregWenn n'a pluuuuuus de chien !!!!!!
Répondre
C
A Karagar> Eh bien, les rhodos sont une forme de rose, non ? Et KarregWenn, elle a du chien, non ? Pardon.
Répondre
K
Papa salue son fiston exilé.. Il m'amuse bien le chien... sinon le rapport entre la rosace, le chien et Karegwenn, alors là, j'avoue, je suis largué
Répondre
P
Ils sont "nombreux" les combattans ! La rosace est vraiment belle !!<br /> <br /> Bonne semaine chez vous.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité