Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
14 décembre 2008

Tiny

En visionnant mes photos, je suis tombé là dessus. Je me suis dit que cela ne serait pas complètement moche de montrer le chien (Madame Tiny) de mes parents en train de faire des conneries. Un croisé fox-terrier à la réputation peu commode. On demande souvent à mon père : « il est méchant ? ». Il n’en est rien. Pour leur ancien chien, on ne leur demandait jamais et pourtant, il avait une taille trois fois supérieure. Les toutous, aussi sympas soient-ils ne sont jamais inoffensifs, surtout avec les jeunes enfants. Les gens ont trop tendance à l’oublier. Combien de drames pourraient être ainsi évités.

T0001

T0002

T0003

T0004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il se dépense bien surtout. <br /> Le nôtre un eurasier, quand il en avait assez d'être caresser les enfants, se levait et se dirigeait vers l'immeuble, et inutile de vouloir le retenir, il fallait qu'il rentre. Avec nos petits-enfants, c'était aussi le cas. il aimait la tranquillité.<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux.
Répondre
K
Ah, il épluche aussi la salade ? Brave chien !
Répondre
C
A Kleger> Le journal pour éplucher la salade du jardin.
Répondre
K
Il a l'air sympa, mais il pourrait ranger le journal quand il a fini de le lire.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité