Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
12 décembre 2008

Illuminations givrées

Certain(e)s pourront à loisir dire que je suis givré, ce qui est sans doute vrai…

Ce matin, je voulais photographier l’hôtel de ville illuminé de B. (évidemment, il faut imaginer le scintillement).

G0001

G0002

G0003

Plus tard, j’en ai profité pour tirer le portrait givré de quelques presque cadavres botaniques. C’était la première journée de la saison où il n’a pas cessé de geler.

G0004

G0005

G0006

G0007

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il ne fallait pas hésiter à mettre la photo de l'hortensia givré ! J'ai rarement vu un si bel hortensia !
Répondre
C
A Karagar> Le givre, c'est un truc que l'on rencontre exclusivement dans le grand Nord ; tu ne peux donc pas comprendre ce que cela peut être !
Répondre
K
Le givre, c'est quoi ça ?
Répondre
C
A Kleg> La photo de l'hortensia, j'ai pourtant hésité à la mettre car elle n'est pas très nette.<br /> Si le fait de scintiller, c'est être une lumière parfois éteinte et parfois allumée, alors oui, cela me convient !
Répondre
P
Les sorties matinales, commencent à être vivifiantes,mais il va falloir sortir les slips à rallonges !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous deux.
Répondre
K
Au fait, une question: puisque t'es givré (c'est toi qui le dit) tu scintilles aussi ?
Répondre
K
Alors là, je préfère carrément, mais faut-il s'en étonner les presques cadavres scintillants.Ah,l'hortensia brodé de gel, il est megnifique !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité