Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
24 août 2008

Plouf salé

01

02

03

03b

Comme je le disais ailleurs, il est quelques circonstances où l’on finit par se laisser aller. Où l’on trouve le besoin de céder à une envie. Une vraie envie, car les circonstances n’étaient pas toutes optimales : pas de maillot de bain, soirée déjà bien avancée, eau semblant assez fraîche… Bref, les conditions n’étaient pas réunies sauf le cadre et l’atmosphère nonchalante qui m’y invitait. D’un seul coup, j’ai confié à S. que je voulais y aller. Et j’y suis allé : la preuve en image :

04

Le lendemain, mieux équipés, nous y sommes retournés en amoureux, mais cette fois, il n’y a pas d’images.

Est-ce que l’hygrophile potamique que je suis serait-il en train d'évoluer vers plus d’halophilie thalassique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Kridienn> Attention, tu vas fâcher le Cornus !!!
Répondre
K
C'est vrai qu'elle est bien calme, cette mer...
Répondre
C
A Patriarch> De quelle galerie veux-tu parler et quel classement ?
Répondre
P
Il va falloir que je te trouve une famille pour te classer dans ma galerie !!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux.
Répondre
C
A Kleg 1> Je crois que c'est déjà fait. Cela marche que si la mer baigne l'Armorique.<br /> <br /> A Karagar> Comment peux-tu douter ? Je n'allais quand même pas risquer ma vie dans le lac supérieur de Saint-Michel !<br /> <br /> A Kleg 2> C'est vrai que je me suis arrangé pour mettre un fleuve à côté et supprimer les vagues. Il faut quand même pas pousser !<br /> <br /> A Fromfromgirl> Quelles photos compromettantes ? Fais gaffe, dans ce rayon là, j'en ai d'autres des photos. Cela n'empêche pas les autres, compte tenu des indices déjà livrés, de deviner où se trouve cette mer ?
Répondre
F
eh bien si ! C'est la mer et c'est lui ! Je me propose de mettre les autres photos - compromettantes - aux enchères ! A vous de jouer !!!
Répondre
K
Cornus > C'est drôle mais quand j'ai vu les 2 premières photos je me suis fait la réflexion que tu avais l'art de transformer la mer en lac...Qu'est ce qu'il est finaud karagar !
Répondre
K
eh bien mi je n'y crois pas, rien ne prouve que cette éclboussure est provoquée par un ex potamique (j'ai pas dit hippo, hein!)et d'ailleurs rien ne prouve que ce soit la mer, je penche pour le Lac Supérieur!
Répondre
K
Tu n'y échapperas pas !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité